Chapitre 3:Le minotaure 🐃

626 25 3
                                    

Percy:Maman,je te jure que je n'ai rien voler quoi que ce soit.

Rosabella:Oui,moi aussi.

Sally:On vous croit,les enfants.

Rosabella:Où est ce que vous nous emmenez comme ça ?

Percy:C'est quoi ce camp?

Sally:C'est un camp pour les gens vraiment particulier comme vous deux.

Rosabella:Pour des gens particulier?

Percy:Tu veux dire pour les gens cinglé !?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Percy:Tu veux dire pour les gens cinglé !?

Sally:Non,mon chéri,non.Percy,c'est en rapport avec ton père.

Eric:Et avec ta mère,ma puce.

Rosabella:Ma mère,qu'est ce quelle à avoir avec ça ?

Eric:Je vais te raconter comment je les rencontre.Je venais de quitter la fac,pour mon premier bâtiment,je devais aller en plein nature dans un village à quelque heure d'ici.Quelque jour après mon arrive,je me suis promené au champ à côté de l'hôtel.Quand j'ai aperçu ta mère,je n'avais jamais pareil merveille.J'ai passé un séjour merveilleux avec elle.9 mois plus tard,quelqu'un était venu toqué à ma porte,c'était elle avec toi dans ses bras.Elle me donnait cette petite fille et elle ma dit que c'était contre la loi.Elle n'avait pas le droit de t'elever.

Sally:Mon histoire est un peu pareil.Je venais de te quitter le lycée,je travaillais dans le new-jersey,quand je les rencontrée.Ton père étais différent de tout les garçons que j'avais vu.Il était tout simplement éblouissant.

Grover:Ouais,ils sont toujours éblouissant.

Grover me tend le paquet de chips,je lui en prend en attentant les explications de Sally.Nous étions arrivé sur une route entourée de champ.

Sally:On était réellement amoureux,Percy.Et puis tu est arrivé ,alors tout était parfait,mais il a du partir.

Percy:Et alors,ils nous a quand même abandonné.

Sally:Non,mon chéri.Il était obligé

Rosabella:Comme pour ma mère?

Sally:Oui,ma chérie.Ils n'avait pas le choix,tous les deux.Vous quittez étais la chose la plus dur à vivre pour eux.

Rosabella:Mais pourquoi ils sont parti?Qu'elle endroit autorise une loi qui interdit d'élever son enfant?

Sally:Parce qu'il sont.....

Grover:Sally,Faites attention!

Le corp d'une vache est apparue en plein milieu de la route.Sally dévie la vache et la voiture fait un tonneau et atterrit sur le plafonnier.

Rosabella foxflower 🌹🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant