Chapitre 11:Entraînement et dispute😡

485 13 0
                                    

Plus tard,je vais au bungalow de percy me changer.Je met mes habits de sport et rejoint le terrain d'entraînement ou se trouvait kayla qui s'entraînait déjà et un jeune homme à la peau foncé qui joue du saxophone à côté d'elle,assis sur la balustrade en bois autour du terrain.Je m'approche d'eux,le garçon arrête de jouer,kayla le regarde,il lui fait de regarder derrière ce quelle fit.

Rosabella:Salut kayla,je sais pas si tu te rappelles de moi,je m'appelle RosaBella on s'est rencontré à mon arrivée ?

Kayla:Ah oui,je me rappelle.Tu c'est qui est ton parent divin maintenant ?

Rosabella:Oui,demeter.

Kayla:Cool.Je te présente mon frère,Austin.

Je te présente mon frère,Austin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Austin:Salut.

Rosabella:Salut.Je voulais te demander si tu pouvais m'apprendre à faire du tir à l'arc ?

Kayla:Ouais,pourquoi pas.On peux commencer ,si tu veux.

Rosabella:Oui,bien sur.

Austin recommence à jouer,Kayla m'expliquer comment tenir mon arc.On s'entraîne pendant 2h30 j'ai réussi à avoir un petit niveau.Je parler avec Austin pendant l'entraînement.Notre style préféré de musique est le jazz.On a parlé de musique tout le long.Il m'a proposé qu'on se rejoigne à la salle de jeux,je retourne me changer au bungalow puis je pars à la salle.Arrivé là-bas je vois Kayla assis sur une table en face de la scène où Austin joue du saxophone assis sur la scène.Je fais un signe à kayla et rejoint Austin qui arrête de jouer en me voyant.

Austin:Salut,bella.Dis tu sais jouer quoi comme instrument ?

Rosabella: guitare,saxophone,le pan et piano.

Austin:Classe!ça te dit un petit duo?C'est toi qui choisit la chanson.

Rosabella:Oui,pourquoi pas.Lullaby of birdland de Sarah Vaughan,ça te va ?

Austin:Pas de souci.Prend un instrument et on commence.

Je monte sur scène,m'assoie devant le piano,commence quelque note suivi de Austin.Quand on fini de jouer,kayla nous applaudit en premier suivi des personnes de la salle.

.....:UNE AUTRE,UNE AUTRE !

Austin:Vas-y,fais un solo.

Rosabella:Mais,et toi ?

Austin:Je viens jouer tout le temps ici.Il connaisse ma musique.

Rosabella:Bon,d'accord.

Je me met à jouer une de mes musiques préférées. «The streets of cairo on the little country maid ».

Rosabella foxflower 🌹🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant