J'arrive à l'infirmerie,un garçon à la peau bronzé,cheveux blond,yeux bleu avec un pull blanc au nom du camp s'approche de moi.
.....:Comment tu t'es fait ça ?
Rosabella:En aidant harley avec son moteur,mais sa a explosé,et ça m'a coupé.
.......:D'accord,assis toi la,je vais te soigner.
Je m'assoie sur un lit,il revient avec une trousse de premiers soins.
.....:Tiens,prend un carré d'ambroisie,je vais te mettre un bandage et demain t'aura plus que un bleu .
Rosabella:Merci.En faite,je m'appelle Rosabella et toi ?
Will:Will solace,fils d'appollon et toi tu es la fille de qui ?
Rosabella:Demeter.
Will:Cool.Voilà,finis.Dis,ça te dit qu'on échange nos numéros ?
Rosabella:Oui,bien sur.
Après qu'on échangé nos numéros,le gong sonne pour dire que le dîner est prêt.Je rejoins la rangée,prend un plateau,me sert dans les plats divers et cherche une place dans les différentes tables.Nico n'étais pas la,Je sens quelque chose attraper mes jambes,je regarde et vois harley.
Rosabella:Salut,bonhomme.
Harley:Tu viens manger avec nous ?
Je regarde la direction qu'il montre et vois Nyssa avec charles qui me fait signe.
Rosabella:D'accord.
Je le suis et m'assoie.À ma gauche charles et Nyssa,harley en face.
Charles:Sa va mieux,ta blessure?
Rosabella:Ouais,trois fois rien.
Harley baisse la tête,je me lève et lui ebourriffe les cheveux,il rigole.
Rosabella:T'inquiète pas,petit bonhomme.Je t'en veux pas,on fera attention,la prochaine fois.
Harley:Tu veux toujours jouer avec moi?
Rosabella:Bien sur.
Harley:Trop cool.
On rigole,quand on mange,j'en profite pour récupérer le numéro de Nyssa,avec harley on fait plein de photos,j'en ai pris aussi avec charles et Nyssa,j'ai rencontré les autres frères et soeur mais je préfère Léo il me fait rire avec ses blagues pourries.Quand j'ai fini de manger je ramène un plateau pour Nico et retourne dans la forêt.Il était sur le rocher a fixé devant lui.
Rosabella:Salut,nicky.
Nico:Nicky?Ça me va si c'est toi,Rosa.
Rosabella:Tiens,je t'ai pas vu au repas,alors je t'ai apporté un plateau.
VOUS LISEZ
Rosabella foxflower 🌹🌺
RomansaSi je vous dis que mon frère de coeur était un demi-dieux et que notre meilleur ami était un satyre,vous vous direz que j'ai trop d'imagination Et Si je vous dis que mon professeur qui est en fauteuil roulant est enfaite un centaure,la vous vous dir...