Quand j'ouvre les yeux pour la seconde fois,on a atterrit sur un bâtiment:l'empire state building.Sally,percy et annabeth venaient d'arriver.Annabeth regarde vers le ciel.
Annabeth:Eh regardez,Zeus et poseidon se prépare au combat.
Percy:Non,non,c'est pas le bonne endroit.C'est pas l'olympe,c'est l'empire state building.
Sally:Percy,l'entrée de l'olympe est là !
Rosabella:Comment elle sait ça ?
Nico hausse les épaules,on se dirige vers la porte.
Percy:Il est minuit moins dix,depechez-vous
Luke:Percy jackson!
On se retourne et vois luke voler avec ses chaussures ailés.
Luke:Tu n'étais pas censé t'en tirée vivant.Je peux pas te laisser emporter l'éclair sur l'olympe.Je suis le voleur de foudre.
Percy:Tu l'avais caché dans mon bouclier.Pourquoi ?
Luke:Quand tu m'as dit que tu allais en enfer.Ça m'est soudain venue à l'esprit.Une superbe occasion de faire venir l'éclair à hadès .
Percy:Pourquoi faire une chose pareil ?!
Luke:Pour que l'olympe soit détruit.
Rosabella:Il est complètement cinglé.
Nico:Je suis bien d'accord avec toi.
Sally:Les enfants,faut y aller.
Percy:Tu n'y arrivera pas parce que je vais rendre l'éclair à zeus maintenant.
Luke:Non,pas avant minuit.
Luke nous fonce dessus,il attaque percy qui esquive une première fois mais il évite pas le deuxième et tombe.Luke revient à la charge avec une épée qui s'entrechoquent avec l'éclair.Luke pousse percy qui tombe,annabeth va à côté de lui,luke récupère l'éclair.Annabeth sort un poignard et attaque luke.Elle réussit à le blesser au bras..Il s'envole au dessus de nous.
Percy:Luke,pourquoi veut-tu la guerre entre les dieux.
Luke:Pour être le maître.Ils sont au pouvoir depuis trop longtemps . Il est temps que notre génération les remplace pour remodeler le monde à notre image.Un monde de nouveau héros.
Percy:Tu n'est pas un héros.
Il tire plusieurs fois vers nous mais nous avons quelques égratignures.
Percy:Rosa,maman,ça va ?
Rosabella:Oui,ça va.
Sally:Ça va,moi aussi.
Percy:D'accord.Restez-là.
Percy va prendre ses chaussures ailés et les enfile.Il part vers luke et disparaît derrières les immeubles.Quelques minutes plus tard,je vois percy avec l'éclair revenir vers nous mais luke lance son poignard et coupe une des ailes des chaussures de percy.Il chute sur l'immeuble en face de nous.Je prend mon sac,sort mes flèche et prend mon arc.Je prend une flèche,la positionne et tend le fil de mon arc.Je vise les chaussures de luke,avant de tirer ma flèche se transforme en flèche d'argent,peut-être un signe d'artémis.Je tire ma flèche,elle arrive à l'endroit viser et luke tombe aussi sur l'immeuble.Ils parlent entre eux mais on entendait pas d'ici.Percy tend sa main vers la citerne qui en fait des vagues d'eau.Il les lance sur luke qui essaye de se débattre.Sans le vouloir il lâche l'éclair,percy repousse les vagues et les fait tomber.Avec l'eau qui reste,il forme un trident et le lance sur luke qui voltige jusqu'à l'océan.Percy revient vers nous.
VOUS LISEZ
Rosabella foxflower 🌹🌺
RomanceSi je vous dis que mon frère de coeur était un demi-dieux et que notre meilleur ami était un satyre,vous vous direz que j'ai trop d'imagination Et Si je vous dis que mon professeur qui est en fauteuil roulant est enfaite un centaure,la vous vous dir...