Quand on entre dans le château tout est calme qu'on entend que les crépitement des flammes dans leurs long chandelier sur pied et le bruit de nos pas.On attend des grognement qui s'approche jusqu'à voir trois chiens noirs.Les autres se mettent en position d'attaque.Je reste figée devant un des chiens pas par peur mais comme si j'avais un lien avec lui.
Rosabella(Pensée):Nous attaque pas,s'il te plait.
???(Pensée)Comment tu fais pour me parler dans ma tête ?
Je suis surprise qu'il peut parler comme un humain et dans mes pensée mais je reste le visage fermé à l'extérieur.
Rosabella(pensée):Écoute,est ce que tu aime cette endroit ?
???(pensée)Non,je déteste cette endroit,je suis ici depuis une semaine,depuis ma naissance,je suis obligé de porter cette brume pour effrayer les gens.Je n'aime pas ça.
Rosabella(Pensée):Je te propose un truc,si tu m'aide au cas où hadès nous attaque,je te promets de te ramener avec moi,ça t'irait ?
???(Pensée):Hlm,marché conclu.
Je sors de mes pensées quand j'entend des talons qui claquent au sol.
Persephone:Arrêtez!Phebe mateatos!
Au moment qu'elle dis ça,les chiens repartent,le dernier chien qui m'a parlé il y à quelques instant plus tôt m'a lançait un regard avant de partir avec les autres.
Percy:C'est quoi ces bestioles?
Rosabella:Des chiens des enfers,petits frères.C'est en quelques-sortes des minis-cerbère mais avec une tête pas trois.
Grover:Ouais,t'as peut-être raison mais faudrait penser à les nourrir ses chiens.
Persephone:Ils sentent la présence d'un autres animal.
Grover:Génial!Ils sentent mon odeur de bouc.
Persephone:Tiens,un satyre.Je n ai jamais eu de satyre qui soit venue me voir.
Je tiens la main de Nico qui resserre la poigne.
Rosabella:Quelle dragueuse,ta belle-mère.
Nico:Ouais,comme d'habitude et c'est pas vraiment ma belle-mère.
VOUS LISEZ
Rosabella foxflower 🌹🌺
RomanceSi je vous dis que mon frère de coeur était un demi-dieux et que notre meilleur ami était un satyre,vous vous direz que j'ai trop d'imagination Et Si je vous dis que mon professeur qui est en fauteuil roulant est enfaite un centaure,la vous vous dir...