Quand je relève les yeux,je vois que je suis arrive devant le bungalow des hephaitos.Je toque à leurs porte,c'est Charles qui vient m'ouvrir.Il me regarde surpris puis ouvre grand ses bras,je me niche dedans.
Charles:C'est percy,c'est ça ?
J'hoche la tête,il me fait rentrer dans le bungalow.J entend des sanglot dans une des chambres.Des pleures d'enfant.J'essuie mes larmes et me retourne vers Charles.
Rosabella:C'est harley qui pleure ?
Charles:Oui,il est avec nyssa mais refuse de dire ce qu'il a.
Rosabella:Tu veux que j'essaye ?
Charles:Oui,il sera peut être plus ouvert à toi.Première chambre à gauche.
Rosabella:Merci.
Je pars en direction de la chambre et ouvre tout doucement la porte.Nyssa me voit,me regarde surprise que je sois la puis me fait signe d'approcher.Je m'assoie sur le lit,harley se retourne,il avait les yeux rouge et bouffis,je lui tend mes bras,il se dépêche de se mettre dedans.Je le serre fort dans mes bras.
Nyssa:Tu veux que je vous laisse?
Rosabella:Oui,je veux bien.
Elle me sourit,ebourriffe les cheveux d'harry et sors de la chambre.Je me décolle légèrement de lui,lui essuie ses larmes et le regarde dans les yeux.
Rosabella:Bon,mon petit bonhomme.Tu veux bien me dire ce qui t'es arrivé ?
Il baisse les yeux hésitant,puis relève la tête,me regardant droit dans les yeux.
Harley:Il y a des garçons qui m'ont embêter parce que j'ai dit que t'étais ma maman.
Rosabella:Pourquoi tu as dit que j'étais ta maman ?
Il me regarde avec un grand sourire.
Harley:Parce que je t'aime comme ma maman d'avant.
Je lui souris,les larmes aux yeux et le serre dans mes bras.Je lui chante une chanson qui me fait penser a ce moment.
Il pleure pendant quelque minutes puis s'endort dans mes bras.Je le couche correctement,je sors de la chambre rejoindre nyssa et Charles.
Nyssa:Comment il va ?
Rosabella:Il va mieux,il s'est endormi.Dites-moi qu'est ce qui est arrivé à la mère d'harley ?
Il se regarde longuement et tristement.
Charles:Elle s'est faite tué par un cyclope alors qu'il était qu'un bébé.Quand on l'a emmené ici,il avait 2 ou 3 ans à peine.il a toujours été distant avec tout le monde,un peu moins avec nous.Mais toi,c'est différent,il est plus proche de toi en quelque jours que se nous en plusieurs année.Peut être qu'il voit en toi,la mère qu'il a perdu.
Harley:Maman ?
On se retourne et on voit harley sortir de la chambre,il court vers moi,je l'attrape,le prend dans mes bras et je le regarde droit dans les yeux.
Rosabella:Écoute mon chéri.Tu sais que je suis pas ta vraie maman,mais je veux bien que tu m'appelle comme à une condition que tu n'oublie pas ta vraie maman,d'accord?Tout les moment que tu as passé avec elle,son prenom,ses yeux.Je veux pas que tu l'oublie,c'est d'accord mon bonhomme?
Il hoche la tête et enfouie sa tête dans mon cou.Charles et nyssa sourit et nous rejoigne pour un câlin groupé.
Harley:Dis,tu peux dormir avec moi ?
Rosabella:Ça te dérange pas,nys ?
Nyssa:Y'a pas de soucis.Par contre on dormira dans mon lit.Le lit d'harley est trop petit.
Rosabella:Pas de problème.
Charles:Au faites pourquoi tu es venu ce soir,tu mas dit que c'est à cause de percy mais qu'est ce qui s'est passe ?
Je leurs explique tout depuis qu'il est parti faire sa quête.Il m'écoute attentivement jusqu'à la fin.Ils m'ont pas posé de question ce qui m'arrange.
Charles:Bon,et si on allait se coucher ?
On acquiesce tous les trois,avec nyssa,nous partons dans sa chambre.
Nyssa:J'ai pas de vêtement à ta taille,je vais demander à Charles de te prêter un tee-shirt et un jogging.
Rosabella:Merci.
Pendant que j'aide harley à se mettre en pyjama.Nyssa m'a ramener un tee-shirt vert kaki manche court et un jogging qu'ont peu règlée à la taille gris foncé.Je me change vite fait puis m'installe dans le lit.Harley se met dans mes bras,il s'endort rapidement,je parle avec nyssa encore 1 heure et on s'endort.Le lendemain,je me réveille tranquillement,je prend harley dans mes bras jusqu'au salon ou le petit déjeuner était prêt sur la table Je m'assoie à côté de nyssa et Charles,en face de Leo,je gardais harley sur mes genoux.Nous parlions de tout et de rien jusqu'à qu'on part s'habillaient,nous allons tous directement à la forge.Je met mes protections,quand une idée me vient à l'esprit.Je vais créer une gourmette pour harley.Je vais en faire un assez grand pour qu'il le garde quand il sera adulte.Je travaille à côté de Charles qu'il m'explique comment faire le bijou en même tant qu'il répare un bouclier.
Rosabella:Je voulais te demander si je pouvais le rendre magique ?
Tu sais par exemple si harley à besoin de moi,il aurait qu'à serrer le bracelet,pensez a moi et je pourrai lui parler.Charles:Oui,c'est possible.Mais il faut qu'il soit relié à un bijou que tu porte tout le temps.
Rosabella:J'ai ma bague.
C'est la bague que mon père m'avait offert en avance pour mes 17 ans.Il montre comment on fait et je devais reliée par un sort,il brille pendant quelque minutes puis redevient normal.
Rosabella:Merci Charlie.Dis tu connais quelqu'un qui voudrait m'apprendre à faire du tir à l'arc ?
Charles:Je pense que kayla pourrait t'aider,il faudrait que tu ailles lui demander.Je sais qu'elle s'entraîne sur le terrain d'entraînement cette aprem.
Rosabella:Kayla,la fille blonde aux mèches verte?
Charles:Ouais,tu la connais ?
Rosabella:Je l'ai vue une fois,c'est elle qui m'a dit que percy était réveillé,le jour de notre arrivé j'irai la voir après.
On continue de parler jusqu'à l'heure de déjeuner.Je mange avec tous les enfants d'héphaïtos,Nico est venu manger avec nous.J'ai vu Will de loin et Nico aussi on dirait.
Rosabella:Hé Will,tu viens manger avec nous ?
Nico me faite les yeux noir,je lui sourit.Will arrive vers nous avec son plateau.
Rosabella:Viens,assis-toi.
Il s'assoit entre moi et Nico qui rougit légèrement.On rigole bien tous ensemble.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre postée.J'ai beaucoup aimé faire ce chapitre parce que ça parle de la relations de rosa et harley leurs liens maman et fils me touche beaucoup.Pour savoir si rosa va demander à kayla de l'entraîner ce sera au prochain chapitre.Bonne lecture mes petit sang-mêlée 😄😍❤
VOUS LISEZ
Rosabella foxflower 🌹🌺
Storie d'amoreSi je vous dis que mon frère de coeur était un demi-dieux et que notre meilleur ami était un satyre,vous vous direz que j'ai trop d'imagination Et Si je vous dis que mon professeur qui est en fauteuil roulant est enfaite un centaure,la vous vous dir...