3 jours plus tard,je me réveille dans un endroit inconnu.C'était une tente fait de bois et de tissu avec des lits militaires,rempli de blessés,au même endroit se situe et des infirmières qui les soignait. Je me lève rapidement ,mais je me ravise dû à des étourdissements.
Grover:Eh,doucement,bella.
Rosabella:Grov?Où ont est ?Il est où,percy?
Grover:Calme toi,bella.On est à l'infirmerie et percy est à côté de toi.
Quand il me dit ça,je me retourne et vois percy dans le lit à côté de moi,inconscient.Je soupire de soulagement.
Rosabella:Ça fait combien de temps,que je suis inconsciente?
Grover:3 jours.
Rosabella:3 jours?!
Grover:Ouais.Dis,tu te rappelle de quoi ?
Rosabella:De Mme dodds en furie,quand on est parti pour le camp,l'accident,le minotaure,la mort de mon père et de Sally.
Grover:Tu ne te rappelle de rien d'autre?
Rosabella:Non,il s'est passé quelque chose ?
Grover:Bah ouais.T'étais dans une sorte de trans,puis après tu t'es mis à hurler et des lianes sont sorti du sol pour attraper le minotaure,percy en à profité pour mettre la corne cassé dans le corp de la bête après sa,vous êtes tous les deux tombé dans les pommes.
Rosabella:Wahou,c'est moi qui est fait sortir ses lianes?
Grover:Ça à l'air,en tous cas.Tiens,prend un carré d'ambroisie,après je t'emmène faire une visite du camp.
Je hoche la tête,met le carré dans ma bouche en l'avalant avec un verre d'eau.Puis je me lève et suis grover dehors.En sortant de la tente,je vois en premier lieu des archers tirant vers leurs cibles,des combats à l'épée et à mains nu,et aussi un mur d'escalade en corde grimpé par plusieurs jeunes.
Rosabella:Alors,ces jeunes sont comme percy et moi?
Grover:Tu veux dire demi-dieux?Ouais,certains sont la depuis des années,d'autres pas longtemps.
VOUS LISEZ
Rosabella foxflower 🌹🌺
RomanceSi je vous dis que mon frère de coeur était un demi-dieux et que notre meilleur ami était un satyre,vous vous direz que j'ai trop d'imagination Et Si je vous dis que mon professeur qui est en fauteuil roulant est enfaite un centaure,la vous vous dir...