Chapitre 9 :Les nouvelles 👫

485 14 0
                                    

Je marche pendant un petit temps sans m'en rendre compte que je suis arrivé dans la forêt,je m'assois par terre tandis que Nico est en face de moi,il regarde au loin puis se retourne vers moi.

Nico:Salut,Bella.Besoin de réfléchir ?

Rosabella:Besoin d'air.Les autres sont trop proches tout d'un coup mais à la base je suis une personne solitaire.J'avais que percy et grover puis maintenant,c'est trop.

Nico:Je comprend.Quand je suis arrivé ici tout le monde voulait que je me sente à l'aise mais c'était le contraire,ça m'étouffait.

Rosabella:Pareil,ça te dérange si je m'entraîne à contrôler mes pouvoirs ?

Nico:Non,vas y.

Je m'assoie en indien,mains devant moi et ferme les yeux.J'essaye d'imaginer la couleur,la forme,comment elle bouge.

Nico:Bella,ouvre les yeux.

Quand j'ouvre les yeux,je vois une petite sphère violette flottait entre mes mains.

Quand j'ouvre les yeux,je vois une petite sphère violette flottait entre mes mains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rosabella:Trop bien.

Nico:Essaye d'en faire apparaître d'autres.

Je renferme les yeux,visualise les sphères puis réouvre les yeux,je vois trois sphère.Je regarde la sphère gauche au lieu de se couper en deux,elle s'est coupé au plusieurs morceaux.

Nico:Tu peux pas tout réussir du coup premier coup,réessaye encore.

J'hoche la tête,je regarde la sphère du milieux et réessaye.Elle se coupe en quatre.

Rosabella:Jamais 2 sans 3.

J'essaye avec la dernière sphère,j'ai réussit.

Rosabella:Ouais,j'ai réussis.

Je serre Nico dans mes bras puis je me lève ,tend la main en direction du sol.Une plante jaillit de la terre.

Nico:Wahou,stylé.

Rosabella:Merci.

On part en direction d'une salle de jeux avec plusieurs tables,un comptoir de bar,des jeux comme le flipper,un jeu de palet sur table et plein d'autre chose.On s'assoie au comptoir,commande des boissons,j'entend des rires à coter de moi.Je vois Mike avec deux pot de peinture.

Nico:Ça t'énerve ?

Rosabella:Malheuresement,oui,un peu.

Puis une idée me vient,je pose ma main sur le comptoir,tape mon doigt dessus,il y à une ligne de glace qui va jusqu'à leurs boissons qui explose.

Rosabella foxflower 🌹🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant