Un an, jour pour jour.
Il ne réalisait pas.
Namjoon vida son verre cul sec et le fit tinter sur le comptoir en le reposant. Aussitôt, l'alcool lui brûlant la gorge et le nez lui firent regretter son geste. Mais il aurait été dommage de refuser une tournée généreusement offerte par Dave, le beau barman européen de la Boîte à Hommes. Il fallait aussi dire qu'ils faisaient partie des clients les plus fidèles, et que Dave s'était visiblement entiché de leur petit couple.
Il le devina revenir dans sa direction, et il l'entendit lui dire sur un ton taquin, par-dessus la musique forte :
- Mon chou, va récupérer ton copain.
Sans avoir à regarder, Namjoon comprit immédiatement à quoi Dave faisait référence. Le cœur tranquille, il se retourna pour faire face à la piste de danse.
Il aperçut Jin, en train de danser avec un autre homme. Rien d'anormal, rien de gênant. Namjoon avait toute confiance. Jin s'amusait. Et puis, une danse, ce n'était rien.
Ce soir-là, Jin avait revêtu une chemise de dentelle qui dévoilait presque entièrement son torse, laissant deviner sa taille mince complètement nue sous le tissu jusqu'à la ceinture de son slim qui, lui, enserrait à la perfection ses hanches et ses jambes. Cela se voyait à ses gestes, à l'expression sur son visage, qu'il était légèrement éméché.
Namjoon les admira un instant, les regardant se déhancher, contemplant surtout Seokjin, la sensualité exacerbée qu'il dégageait sans s'en rendre compte.
Aussi, il ne fut pas étonné quand il vit l'autre homme craquer et approcher son visage pour l'embrasser. Dans ces cas-là, Namjoon éprouvait tout de même une minuscule piqûre de jalousie.
Jin détourna la tête au dernier moment, les lèvres de son partenaire de danse s'échouant sur sa joue plutôt que sur sa bouche. Le regard du fleuriste croisa le sien, et le sourire éclatant qu'il lui adressa décida Namjoon à se bouger.
Il s'enfila son dernier shot, le fit claquer sur le comptoir d'un geste résolu et se leva.
- Bah alors, Namjoon, où tu vas comme ça ? lui lança Dave, amusé.
- Je vais récupérer mon copain, répondit Namjoon avec un grand sourire.
Il s'éloigna, en direction de Jin qui s'était défait de l'étreinte de l'homme et semblait désormais l'attendre, dansant seul, le fixant avec un petit sourire ravi. Le fleuriste lui sauta dans les bras quand Namjoon arriva à sa hauteur, fondant ses lèvres contre les siennes, s'agrippant à ses bras puissants. Leur baiser avait un léger goût d'alcool.
Quand ils y mirent fin, ils s'écartèrent à peine l'un de l'autre. Juste assez pour pouvoir se regarder dans les yeux. Ceux de Jin brillaient comme deux éclats d'obsidienne polie.
- Je t'aime, lui glissa Jin.
- C'est ça, rattrape-toi, répondit Namjoon sur le ton de la rigolade, avant de lui tapoter le bout du nez de l'index.
- Méheeuu...
Jin mima une moue boudeuse, faisant rire son compagnon, qui répliqua :
- Je t'aime aussi.
Puis, relevant son menton entre son pouce et son index, Namjoon ajouta sur un ton plus sérieux :
- Je t'aime, Seokjin.
Leurs yeux s'ancrèrent. Leurs souffles fusionnèrent.
Ils s'embrassèrent à nouveau, plus doucement, plus langoureusement, oubliant la foule dansante et la musique autour d'eux.
Ils firent mine de danser, ne se lâchant pas d'un centimètre, Jin perdu contre le torse musclé de Namjoon, Namjoon perdu dans les beaux yeux de Jin. L'atmosphère avait changé ; en cette nuit de Saint-Valentin, quoi de plus approprié que des chansons d'amour, douces et sensuelles, pour fêter les couples qui s'étaient formés sur la piste ?
Mais Jin et Namjoon n'avaient plus la tête à ça. Ils étaient dans leur propre monde. Leur petite bulle d'amour.
Rapidement, Jin murmura à l'oreille de Namjoon :
- Rentrons chez moi.
Namjoon acquiesça sans un mot.
Ils saluèrent Dave et quittèrent la Boîte à Hommes.
Sur le chemin du retour, ils se remémorèrent en silence les souvenirs de leur première soirée, un an plus tôt. À cette époque, ils avaient trop bu, ils osaient à peine s'effleurer et se regarder dans les yeux. À présent, ils se tenaient la main dans la rame déserte du dernier métro. Ils échangèrent un sourire et en rirent, si proches et si complices qu'ils se comprenaient sans avoir besoin de se parler. Les sentiments qui éclairaient leur visage les rendaient si beaux, de la grâce et la splendeur sincère qui touchent les amoureux.
En arrivant chez Jin, passant par la boutique aux fleurs endormies, Namjoon ne put s'empêcher de le serrer fort, fort dans ses bras. Et Jin de lui rendre son étreinte.
Ils s'aimaient, ils s'aimaient si fort.
Incapables de se lâcher, ils se débarrassèrent de leurs vêtements, un par un, s'embrassant et s'enlaçant. Le lendemain, ils retrouveraient leurs habits éparpillés ça et là dans la boutique, dans les escaliers, dans la chambre. Ici, un buis coiffé d'un manteau. Là, la chemise froissée de Namjoon à même le sol. Leurs chaussures abandonnées au pied des marches...
Mais tout ce qui comptait, c'était l'instant présent. Leur danse secrète dans la nuit. Rien que tous les deux. Ce serait une nouvelle nuit d'amour qu'ils voleraient au sommeil.
En s'embrassant. Se caressant. S'offrant à l'autre.
S'adorant, s'aimant jusqu'à l'abandon, et bien au-delà.
Bientôt, les grincements du lit, les souffles, les gémissements, doucement, emplirent leur chambre, leur ultime refuge dans lequel embaumaient les fruits et les fleurs.
🌸 Fin 🌸
VOUS LISEZ
FRUITS & FLEURS 🌹 namjin
Fanfiction❝ Poser ses yeux sur lui n′était plus suffisant. Il lui en fallait plus. Ses mains, sa bouche, sa langue. ❞ Un tête-à-tête entre deux jeunes papas célibataires, un soir de Saint-Valentin. Introverti, Namjoon se dit, peut-être à tort, qu'il n'arriver...