Jespère que vous navez pas eu trop de difficultés à lire mon histoire, car faire une mise en abyme (cest-à-dire, pour ceux qui ne le savent pas, un livre dans un livre, ou une télévision dans une autre) a été très difficile pour moi (surtout à notre jeune âge !)
Pour trouver le thème de mon histoire, un thème qui minspire, jai fait des recherches sur le Colorado, un état très étrange pour moi et pleins de mystères. Ensuite, je suis partie chercher une ville peut peupler avec un lycée et une équipe de sport. Puis, jai cherché la monnaie du Colorado et un uniforme typique de celui-ci. Enfin, jai fait ma trame mais je voulais une fin qui sorte de lordinaire car, les autres élèves avaient en tête un accident de voiture et par la suite, une personne plongée dans le coma ou encore un rêve. Jai mis du temps et puis, cest dun seul coup, jai eu une révélation, la fin de ma nouvelle allait se terminer par une personne qui écrivait elle-même une histoire et qui était lhéroïne.
Jai eu du mal à trouver la transition entre le moment où Maïa ouvre la porte avec Marc et découvre le livre et lorsque le « véritable » Marc sonne à la porte de lécrivaine. Mais jai eu pour idée de faire un petit résumé de la discussion de Maïa et Marc afin que le lecteur ne soit pas trop perdu. Je pense que cest ce moment qui a été le plus difficile à trouver et ensuite à formuler.
Jai décidé de séparer mon histoire avec des lignes au lieu de faire des chapitres. Je trouve notamment que le suspense est à son comble à la fin de chaque partie et que le lecteur à une envie de lire la suite et de savoir quelle va être la révélation et comment va se finir la fin.
Jai pris énormément de plaisir à lécrire et jespère que vous lavez dautant plus apprécié en la lisant. Je sais que ce nest pas parfais et quil y a des améliorations à faire, mais je suis prêtre à entendre toute remarque. Comme on dit : « Toute remarque est bonne à prendre ! »
VOUS LISEZ
The Bulldog's Story...
ParanormalVous allez lire une histoire que j'ai écris dans le cadre du milieu soclaire. Vous aurez plus d'informations après. Voici ma correctrice : @Halimaali91 Allez voir son compte et lisez attentivement ses écrits incroyables ! C'est l'une de mes meilleur...