Prologue

998 36 3
                                    

La pluie tombait sur Magnolia : sous ce déluge , on pouvait observer une jeune femme à la chevelure océanique marchant au rythme des éclats de cette monstrueuse pluie . Plic.plac.ploc ce bruit incessant accompagnait celle-ci le long de sa traversée . Peu de personnes savait qu'elle était la cause de cette averse qui ravagait tout sur son passage . Pour cause , son coeur autrefois si joyeux et vivant venait de se faire piétiner jusqu'à qu'il n'en reste que de pauvre fragments .
Un sanglot se fit entendre , les passants trop préoccupés par l'amas d'eau ne l'entendirent pas ; "comme si quelqu'un pouvait l entendre" pensa t-elle . A cette pensée la pluie redoubla d'abondance , l'on pouvait à peine se déplacer tellement la puissance de ses émotions était immense .
Elle s'arrêta un instant devant un grand bâtiment . À sa vue son cœur se ressera car le sentiment de solitude la poignarda en un instant . Face à la jeune femme se trouvait la guilde à laquelle Juvia appartenait , Non c'était sa guilde a lui ! L'endroit où se trouvait ses amis , Non ses amis à lui ! L'homme qu'elle aimait , non c'est fini... Une énième larme coula sur son visage autrefois si lumineux qui , à ce moment , était crispé par la douleur intérieure qui la ravageait . Elle se détourna de ce foyer qui lui était si chaleureux mais qu'elle devait abandonner . Comment un pas pouvait être si dur à faire ? Après un effort lui paraissant phénoménal , elle se détourna de la guilde Fairy Tail qui était à présent dos a elle . Les rires et les exclamations d'une bagarre quotidienne y résonnaient encore ... Mais elle ne pouvait plus vivre dans cette atmosphère puisque qu'elle était lié à lui , à l'assassin de son cœur . Celui qu'elle aimait .
Lui au si visage parfait avec ses yeux sombres ravageurs , son nez fin et au sourire satisfait , le tout encadré par ses cheveux ébenes désordonnées ajoutant toujours plus de charme alors qu'il était déjà là définition du charisme ! Son corps froid et fort comme si il était sculpté dans la glace ! À de multiples reprises elle avait rêvé d'être dans ses bras protecteurs ou de rester en sa compagnie mais non , rien de tout cela n'est arrivé .
Au premier regard elle était déjà tombée dans son piège , il l'avait capturée d'un coup tel la foudre qui frappe ! Elle s'était sentie vivante l'espace d'un instant et elle a su que c'était Lui quand il lui avait tendu la main . Toutefois aujourd'hui , au lieu d'être une de ses raisons de vivre , il l'avait détruite . Pas d'un seul coup non cela n'aurait pas était jouissif ?  Avant de pouvoir la casser comme une vulgaire poupée de porcelaine , il a fallu la fêler de nombreuses fois par le biais de regards froids , de gestes désinvoltes même de remarques cinglantes bien placés .
Une phrase lui vint en-tête , on lui avait répété à l'orphelinat il y'a bien longtemps : Nous devrions tout simplement aimer mais ne jamais tomber amoureux , parce que ce qui tombe se brise .
Une avalanche de larmes se mit à ruisseler en pensant qu'il avait juste joué avec elle pendant tout ce temps , et avec une force surhumaine elle continua d'avancer tout en tremblotant . Il l'avait achevé ce jour là .
Grey Fullbuster vous m'avez brisée .

Brisée par la glace (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant