Précédemment :
- " La guilde ? " Juvia n'avait même pas pensé à y retourner maintenant, elle avait peur de décevoir Gadjeel en refusant d'y aller. Pourtant elle ne sentait pas vraiment prête non plus pour aller à Fairytail... Elle n'osait pas abuser de l'hospitalité de Léon...À présent les trois mages attendaient une réponse de juvia. Ils avaient bien compris que le fait de retourner à la guilde la stressé. Une Question se poser : où allez rester Juvia ?
▪︎▪︎▪︎
Le temps semblait s'être arrêté. Juvia était partagée entre les deux, encore une fois. D'un côté les deux bruns qui souhaitaient fortement qu'elle revienne avec eux à la guilde. Et de l'autre Léon... Léon qui espérait vainement qu'elle le choisisse. Il était à présent conscient qu'elle allait partir et rejoindre sa famille. Mais cette fois-ci ça le gênait vraiment qu'elle parte. Cette idylle qu'il envisageait depuis qu'elle était à ses côtés menacés de voler en éclats à tout instant.
Et ça il ne l'avait pas vu venir. Puisqu'il avait pris l'habitude de se réveiller le matin avec elle, de déjeuner avec elle, de discuter avec elle, de rire avec elle et aussi de dormir auprès d'elle... Et voilà qu'elle allait partir. Cette petite boucle qui s'était construite naturellement venait de prendre fin au moment où cet abruti de grey était venu chez lui. Il sait qu'il est égoïste en pensant de cette façon... Pourtant il n'a pas de remords car il ne veut pas qu'elle parte.Pdv:Grey
Grey avait remarqué que Léon était totalement perdu dans ses pensées... À quoi pensait-il ? Est-ce que lui aussi il espérait qu'elle le choisisse ? La réponse était évidente... Bien sûr, qu'il voulait que Juvia reste auprès de lui. Mais ce n'est pas juste car moi aussi je veux qu'elle me choisisse. J'ai besoin d'elle. J'ai besoin de son pardon. J'ai besoin qu'elle soit à mes cotés comme avant !
C'est fou à quel point on ne se rend pas compte de ce que l'on a avant de le perdre. Ça me rend dingue de m'imaginer qu'elle puisse repartir et nous abandonner avec la guilde. De m'abandonner. Surtout pour lui. Leon... Il a toujours été là mais Juvia ne l'avait jamais regardé ou pris comme un quelconque prétendant. Elle ne lui avait jamais adressé un seul regard car elle me regardait. Et voilà qu'après ma maudite connerie je la retrouve avec lui ! Je sais que je suis en tord et que j’ai joué avec le feu. Je me suis brûlé et maintenant je dois faire face aux conséquences... Mais je n'arrive pas à imaginer Juvia me quittant pour Léon... C'est bizarre de dire me "quitter" alors que nous n'avons jamais eu une relation. Il y'a quelques mois j'aurais dû juste claquer des doigts et nous étions ensemble. Me voilà aujourd'hui a espéré qu'elle revienne vers moi ... Juste une dernière fois..
Il l'observait, sa tête baissée occupée de jouer avec ses doigts. Il savait qu'avec Gadjeel et Léon il lui mettait une grande pression. Mais bon il faut bien qu'elle se décide et de son plein gré.
- " Je suis désolé."
- " Pardon ?" Demanda la bleutée.
- " Juvia ... Je- je suis vraiment désolé. "
- " De quoi tu parles? "
- " De tout... de tout ptn. " dit-il la voix tremblante.
La jeune femme venait enfin de relever sa tête. Même elle le regardait et directement. Elle ne lançait plus un regard fuyant. Non, elle l'observait attentivement sans le dévisager pour autant. On pouvait voir qu'elle cherchait à comprendre les paroles de l'homme. Ses sourcils étaient légèrement froncés et sa bouche affichée une moue.
- " Je veux qu'avant que tu choisisses avec qui tu pars, que tu m'écoutes. "
- " D'accord .."
- " Merci... D'abord je veux que tu saches que je suis désolé de tout. Vraiment de tout ce que je t'ai dit ou même fait. Je sais que ce n'est pas suffisant mais tu sais enfin je pense que tu sais que pour moi c'est compliqué ? "
- " 'Compliqué' t'es sérieux grey ? Assume tes conneries et arrête de te dégonfler à chaque fois que tu dois te faire pardonner. "
- " Léon ferme-la tu veux ?! Je disais que maintenant que je me suis excusé... On pourrait tout recommencer. Remettre notre relation à zéro et même envisager un avenir? Juvia je veux te dire que toi et moi ce n'est pas fini. On est en quelque sorte fait l'un pour l'autre ? Tu ne m'as pas couru après pendant toutes ces années pour en finir là ? Ce que j'essaye de te dire c'est que tu dois revenir à la guilde avec nous, avec moi. "
- "Grey vous ne pouvez pas dire ça comme ça.... "
- " Pourquoi juvia ? Tu n'en as pas toujours rêvé ?!"
- " Non c'est juste qu'une déclaration de ce genre-là maintenant c'est.... Comment dire..."
-" PAS JUSTE!! D'où tu te la fais prince charmant alors que tu as agi comme un bouffon avant! Ton discours c'est de l'eau! Tu dis ça pour qu'elle te revienne, après tu vas faire quoi une fois là ? Tu vas refaire le même scénario. Tu va lui faire du mal bordel! C'est facile d'amadouer avec de belles paroles ! "
- " Léon tu restes en dehors de notre discussion c'est clair ! Et de quoi tu te mêles ?! Pour Juvia tu n'es qu'un pansement. Tu sais ce qu'on fait après avoir utilisé son pansement ? On le jette et sans un regard ou une once de pitié car on s'en fout. Tu n'es rien pour elle ! Moi j'ai toujours été son monde et toi la tu t'invites comme si tu avais de l'importance pour elle! "
- " Eh les gars on se calm-."
- " Non justement on se calme pas Gadjeel ! Regarde ce bouffon qui se croit important limite indispensable ?! C'est moi qui l'ai sauvé, c'est de moi qu'elle était éperdument amoureuse et toi ? Toi tu n'étais qu'un garçon qui lui courait après. À présent que tu as compris ton rôle tu vas laisser Juvia nous rejoindre. "
- " Stop... Juvia ne veut plus rien entendre. Elle est déjà décidée à rejoindre...."
VOUS LISEZ
Brisée par la glace (En Cours)
FanfictionRÉSUMÉ : A fiore dans la guilde de fairy tail la panique se faisait sentir : la disparition d'une camarade commençait à devenir inquiétante. Surtout quand un certain mage de glace devient subitement agressif et incompréhensible aux yeux de ses camar...