Précédemment :
Une avalanche de larmes se mit à ruisseler en pensant qu'il avait juste joué avec elle pendant tout ce temps, avec une force surhumaine elle continua d'avancer tout en tremblotant. Il l'avait achevé ce jour-là.
: Grey Fullbuster vous m'avez brisé.▪︎▪︎▪︎
La pluie ne faiblissait pas malgré qu'elle durée depuis déjà plusieurs heures, pourtant elle non plus ne s'arrêter pas guider par son chagrin ! Les passants se plaignaient de ce déluge incessant qui avait ruiné cette douce journée d'automne. La bleutée ne les écoutait plus, pourquoi devrait elle écouter leurs jérémiades alors que personne n'est là pour elle ? Pour sa tristesse ? Pour la réconforter ? Ces questions lui faisaient plus de mal qu'autre chose, surtout quand elles finissaient toutes sur lui ... Grey-sama enfin plutôt Grey Fullbuster. L'entente de son prénom qui avait bercé ses nuits et procurée des sentiments merveilleux. Maintenant lui donner l'effet de milliers d'aiguilles perçants le reste de son être. Le seul maigre réconfort restant à la jeune femme, était la musique monotone des clapotis de la pluie qui lui apportait un rythme à sa marche. Les heures défilées et la nuit étaient tombées, pourtant rien n'avait interrompu la bleutée perdue dans ses pensées.
Elle tournait encore une fois sans le savoir, une cinquième fois devant ce café pour mages. Quand un son étranger à la mélodie de la pluie interrompue sa tirade morale. Était-ce une voix qu'elle entendait ? Elle s'était immobilisée à l'entente de ce bruit inconnu mais en y réfléchissant personne ne lui parlerait de toute façon ? Qui s'inquiéterait d'elle après tout ? Sa jambe n'eut même pas le temps de faire le mouvement d'un pas qu'elle sentit une main-forte sur son épaule. Ce geste inattendu qui aurait dû être réconfortant, eu l'effet inverse de l'intention initial du propriétaire de la main. Puisque la jeune femme se retourna soudainement avec maladresse. En effet, sortie de ses pensées brusquement elle n'eut pas le temps de reconnaître le visage car sa vision se brouilla, jusqu'à devenir complètement noire. Cependant avant de perdre conscience elle entendit une voix distincte murmurant un simple mot : Juvia.
Pdv:???
Je venais enfin de finir ma mission à Magnolia qui durait déjà depuis plusieurs jours. Pas comme si c'était une corvée loin de là ! C'est une de mes villes préférés de Fiore mais Magnolia n'a pas le confort de Marguerite où se situe ma guilde. Puis je vais avouer qu'ici une personne m'empêche mentalement de rester "normal", non qu'elle me fasse du mal ou quoi que ce soit de négatif c'est juste que... je suis fou. Enfin fou d'elle loin d'être un psychopathe capable de la séquestrer afin de la garder pour moi et qu'elle tombe éperdument amoureuse de moi et que nous vivions heureux avec plein d'enfants... Ah je ne suis peut-être pas totalement net mais bon. Après tout est-ce de ma faute de tomber amoureux d'une personne parfaite ?Bref, ayant fini ma mission, je me dirigeais vers un café pour mage où je pris un bon chocolat chaud pour finir tranquillement cette journée d'automne avec des amis. On discutait des dernières idoles du célèbre magazine sorcerer quand subitement, une averse féroce s'abattit sur Magnolia. Le temps ne me préoccuper pas d'habitude, pourtant aujourd'hui j'ai remarqué que cette pluie était différente. Elle apportait une ambiance tragique mais surtout elle semblait définir une tristesse infinie...
La nuit était tombée mais à ce moment-là, je remarquai sous la pluie une silhouette qui me parut familière. Intrigué par cette personne se baladant sereinement sous ce déluge, je sors du café afin de mieux l'observer. Cependant la scène que j'aperçus me paralysa un instant. Ça ne pouvait pas être elle ! Pourquoi était-elle dans cet état ? L'image qui lui faisait face le peinait fortement, ses cheveux bleus uniques, cette peau laiteuse, cette tenue, l'emblème de la guilde Fairy Tail et ses yeux ... ses yeux n'étaient plus les mêmes ... deux saphirs auparavant étincelants devenus deux puits bleus sans fond. Juvia Lockser.- "Juvia-chan ?"
Aucune réponse se fit entendre, pourquoi ne lui répondit-elle pas ? Pourquoi je n'entends que le sifflement de la tempête et non sa voix ? Pensa-t-il.
- "Juviaaa ?!" hurla t-il.
Seuls les clapotis des gouttes de la pluie lui répondirent.
Il n'attendit pas plus longtemps avant de la rejoindre. Au moment où il toucha son épaule pour lui parler, elle se retourna vivement vers lui comme si son contact l'avait brûlée à vif ! Il eut à peine le temps de prononcer son doux prénom dans un murmure, qu'elle perdit connaissance. Son réflexe fut de la prendre et de la serrer contre lui.
Il resta quelques instants immobiles tenant contre lui Juvia. Il l'admirait même si à ce moment même elle n'était pas dans sa meilleure forme. En effet, trempée jusqu'au os sa température était plus que basse. Son teint laiteux devenu livide faisait ressortir ses yeux bouffis trahissant le fait qu'elle avait pleuré. Sa poitrine se resserra face à elle, il aurait voulu l'assaillir de questions ... Que fait tu ici ? Pourquoi pleure-tu ? Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu en arrive à là ?Cependant ses réponses devront attendre que sa belle se réveille. La replaçant convenablement dans ses bras, il partit jusqu'à son logement loué au fin fond de Magnolia. Alors que l'idée de la disparition d'une célèbre mage d'eau commencer à inquiéter une certaine guilde.
VOUS LISEZ
Brisée par la glace (En Cours)
FanfictionRÉSUMÉ : A fiore dans la guilde de fairy tail la panique se faisait sentir : la disparition d'une camarade commençait à devenir inquiétante. Surtout quand un certain mage de glace devient subitement agressif et incompréhensible aux yeux de ses camar...