Chapitre 13

184 7 2
                                    

Précédemment :
-" Stop... Juvia ne veut plus rien entendre. Elle est déjà décidée à rejoindre...."

▪︎▪︎▪︎

- "Mais juvia tu n-"

D’un mouvement sec la jeune femme stoppa les deux hommes qui s’apprêtaient de nouveau à se disputer.

Pdv:Juvia

Qu’avait elle fait pour en arriver là ? Sérieusement, qui aurait pensé que Grey donnerait un jour des excuses à qui que ce soit et surtout à Juvia. Alors qu'auparavant il ne lui lancé même pas un regard. Il a fallu attendre l’arrivée de Léon pour que les choses bougent. Juvia avait toujours rêvé qu’il se batte pour elle, pourtant aujourd'hui à ce moment précis elle aurait préféré ne devoir rien choisir. Seulement c’était maintenant qu’elle devait se décider !

- " Juvia est décidée à rester avec Leon-sama. Avant que vous vous mettiez à protester sachez que pour Juvia ce choix n’est pas facile. Juvia aime Fairytail de tout son cœur mais pour le moment elle préfère rester auprès de Léon."

- " Moi ?" Répéta Léon abasourdis.

- " Juvia veut dire qu'elle aimerait rester avec lui... S’il veut bien ? " Lui demanda-t-elle timidement.

Leon regardait Juvia comme si elle n’était pas réelle. Sa Juvia venait de demander si elle pouvait rester chez lui au lieu de retourner dans sa guilde ! Avec grey ! Il venait en quelque sorte de gagner pour la première fois face au brun!

- " Pincez-moi si je rêve " marmonna-t-il.

Grey ne se gêna pas pour lui choper le bras et le pincer d’un coup sec sous les yeux de Juvia et Gadjeel.

- " AIE!! Mais ça tourne pas rond là-dedans ! Lâche-moi Grey ! "

- " Faut savoir ce que tu veux le glaçon. " Lâcha Grey d’un ton mauvais.

- " Nan mais ce n’était pas une raison pour essayer de me désarticuler le bras ! "

- " Roh tout de suite les grands mots. "

- " C’était une tentative de meurtre ou quoi grey. Regarde mon bras il va finir mauve avec tes conneries ! " dit-il en relevant sa manche.

- " Dommage qu’il ne devienne que violet .." marmonna le brun.

Tandis que les deux mages de glace se chamaillent, Juvia remarqua que Gadjeel n'avait toujours rien dit. Celui-ci était dans son coin le regard perdu. Juvia avait le cœur lourd de voir son meilleur ami dans cet état mais au fond elle savait que retourner à la guilde maintenant n’était pas ce qu’elle souhaitait... Même si la guilde était sa famille à cet instant précis elle savait que la présence de Léon ces derniers jours lui avait été indispensable.
Un peu comme une bouée de sauvetage au milieu d’un océan sans fin. Certains peuvent penser que cette image est ingrate comme si Léon était un outil, pourtant du point de vue de Juvia c’était plus tellement plus... À ses yeux Léon n’était même pas comme un prince charmant ou un héros quelconque, non, il avait été le seul à lui tendre la main. Le seul qui avait su l’aider sans la juger tout en restant humain. Comme avant avec grey quand elle était à Phantom lord où il lui avait sauver la vie...

Ne sachant pas comment Gadjeel aller réagir et tout simplement n’ayant pas les mots, la bleutée s’avança vers son ami et le prit dans ses bras. Même si sa tête n’arrivée pas à la hauteur des épaules du grand brun celui-ci accepta avec plaisir ce câlin de retrouvaille. Même si au fond il était déçu qu’elle ne reparte pas avec lui et l’abruti de mage de glace...

Leon et Grey face à l’affection de Gadjeel qui faut le préciser n’était pas habituel n’osaient pas faire le moindre bruit. C’est vrai que l’image d’un Gadjeel câlin n’était pas à la portée de tous!

- " Je suppose que quoique je dise tu ne changeras pas d’avis?”

- " En effet... Tu sais que même si Juvia reste chez Léon ça ne veut pas dire que Juvia ne reviendrait jamais ? Juvia reste quand même une mage de Fairy Tail! ” Dit-elle en montrant l’insigne bleu sur sa cuisse.

- " Je sais je sais petite tête " Répondit-il en lui caressant la tête " Même si je préfère quand même que tu rentres avec moi ?"

- " Gadgeel..."

- "  Ça va j’ai compris juvy. J’embarque avec moi le glaçon et je vous laisse à deux. En amoureux peut-être ? ” Ricana t-il.

Face à la dernière remarque assez subtile du chasseur de dragon les deux intéressés se retrouvèrent tous les deux rouge écarlate. En effet Juvia n’osait plus regarder en face le mage de glace qui lui tenait la main tout en faisant les gros yeux à son ami qui la mettait dans cet état. Et de son côté Léon avait laissé échapper un gloussement et à présent il cachait sa bouche de l’autre main.

Même si la scène faisait rire le chasseur de dragon celle-ci ne plus pas du tout à l’autre mage de glace! Il est vrai que le trio sur ce coup de détente n’avait pas remarqué le regard noir de grey qui a l’évidence n’appréciée pas ce léger coup de flirt de la part de leon mais surtout de celui de gadgeel ! Au lieu d’aider son camarade de guilde soit sa famille de cœur si on peut le dire ! Il a préféré aider son adversaire de longue date Léon... Pourtant même s’il n’aimait pas le voir tenir la main de juvia il s’abstint de toute remarque car en voyant le sourire de juvia à cet instant il ne pouvait pas tout ruiner. Pour l’instant.

Brisée par la glace (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant