Précédemment :
- " Je ne pense pas que ça soit réciproque espèce de dragueur à deux balles ! Laisse la tu vois pas qu'elle s'en fiche de toi ." Gronda une voix menaçante derrière eux !Cette fois-ci, la bleutée savait très bien à qui appartenait cette voix. Et à son plus grand désespoir il l'avait de nouveau retrouvé !
▪︎▪︎▪︎
- " Oh mais qui voilà ! Un emmerdeur qui se fait passer pour un gentleman ! "
- " L'emmerdeur en ce moment c'est toi du coup dégage de ma vue. " Ordonna le brun.
- " Je pense que Juvia préfère encore ma présence à la tienne ? "
- " Non mais tu t'es vu, plus tu t'approches plus elle s'éloigne crétin ! "
- " C'est faux, regarde joli cœur est enchanté de me retrouver. " Dit-il en passant son bras sur l'épaule de la jeune femme.
Face à ce geste, le regard de l'autre homme s'assombrit en un instant. Ses yeux lançaient des éclairs à Bora. Le fait que cet inconnu se permet de s'approcher de Juvia le rendez fou!
Une colère sourde gronder, l'ambiance était lourde sur ce petit banc du parc de magnolia. Personne n'avait remarqué les deux hommes qui se fusillait du regard... Juvia se sentait écrasé par les auras des garçons. Actuellement ils ressemblaient plus à des bêtes féroces prêtes à se battre que deux mages. Piégée entre les deux elle osait à peine respirer de peur de faire un geste brusque. Alors que la situation s'éternisait un claquement de mains attira l'attention de tout le monde.Gadjeel se tenait face au fameux banc en claquant des mains avec un sourire à faire froid dans le dos. Léon à ses côtés, ils regardaient d'un œil noir l'homme qui tenait à moitié dans ses bras la bleutée. Surtout que celle-ci lancée des appels de phare afin que quelqu'un vienne l'aider.
- " Je pense que la récré est fini les gars ? Le glaçon tu ramènes ton cul et toi là tu lâches immédiatement juvia! " la voix glaciale de Gadjeel avait refroidi la tension des garçons.
- " Je peux savoir à qui j'ai à faire ? " Lança Bora d'un ton provoquant.
- " Simplement à la personne qui va t'écrabouiller si tu lâches pas mon amie. "
- " Pourquoi voulez-vous absolument que je laisse juvia ? Vous interrompez nos retrouvailles avec joli cœur ~"
- " Joli cœur ? " répéta Léon abasourdis, il se rappela soudainement que Juvia lui avait parlé d'un homme qui l'appelait joli cœur... Et oui c'était ce salaud, son premier amour...
- " Alors c'est toi le bouffon qui a fait du mal à Juvia! " S'écria Grey !
- " Enfin Grey, si je suis un bouffon. Toi tu es le roi des bouffons pour tout le mal que tu lui as causé non? Je te décerne même le prix du roi des coeurs brisés car à côté de toi je suis un petit joueur, tu es d'accord avec moi juvy? " Répondit-il avec un sourire malicieux.
À ce moment-là Grey se précipita sur Bora mais il fit stopper par le chasseur de dragon. Ne comprenant pas pourquoi Gadjeel l'avait arrêté, celui-ci lui répondit d'un coup de tête en désignant Juvia. Les yeux de Grey étaient écarquillés face à ce spectacle et pas que les siens. Leon, Grey et Gadjeel n'en croyaient pas à leurs yeux !
Juvia venait de prendre le poignet de Bora qui traînait sur son épaule et elle venait de le retourner d'un seul coup. La bleutée avait agi avec une vitesse alarmante et son regard l'était encore plus. Ses yeux bleues perdirent toutes émotions sauf une rage bouillante destinée à Bora.
" Juvia ne t’a pas demandé de s'approcher d'elle, de l'appeler par ce stupide surnom, de la toucher et encore moins d'insulter ses proches. Bora, Juvia n'est plus la petite fille qui n'attire que la pluie et qui est manipulable. Alors arrête ton cinéma ! Et surtout ne t'avise pas d'approcher ses amis. "
Tandis qu'elle se relève en lâchant Bora, les garçons étaient encore sous le choc de ce que juvia venait de faire. Eux qui pensaient qu'elle n'était même pas en état pour sortir de la maison de Léon. La voilà occupée de faire une prise à son ex petit ami... Mais dans un sens la voir comme ça les rassurer car ça voulait dire qu'elle était occupée de se relever et de redevenir elle-même !
Leon fût le premier à approcher la bleutée qui était encore occupée à menacer Bora d'un regard glacial. Le mage de glace mit sa main sur l'épaule de Juvia avec la peur qu'elle se braque. Mais contre toute attente la jeune femme se jetta sur le jeune homme et lui murmura merci. Ils semblaient n'être que deux dans ce parc. Cette étreinte était douce et reposante. Pourtant moins bien vu du point de vue des deux autres qui avaient était mis de côté.- " Hum Hum, c'est à mon tour je pense" lança Gadjeel en ouvrant ses bras.
Juvia n'hésita pas à enlacer son meilleur ami en lançant discrètement un doux sourire à Léon qui était devenu écarlate. Sa présence lui avait manqué, même s’il n'était pas doué niveau réconfort. L'avoir près d'elle l'avait rassurée et détendue.
Après un bon câlin de retrouvaille, Juvia se retourna vers les deux mages de glaces et eut un fou rire. Le premier depuis bien trop longtemps mais la scène de Grey occupé de bouder et insulter Léon car lui avait eu un câlin était trop drôle pour la jeune femme.
- " Tu n'imagines pas à quel point t'entendre rire nous fait du bien " Déclara Léon fière de l'avoir fait rire en ridiculisant Grey!
- " Tsss c'est même pas juste" Bougonna Grey dans son coin.
- " Bon les deux vous avez fini? On rentre, la guilde nous attend." Déclara gadjeel en tapant du pied.
- " La guilde ? " Juvia n'avait même pas pensé à y retourner maintenant, elle avait peur de décevoir Gadjeel en refusant d'y aller. Pourtant elle ne se sentait pas vraiment prête non plus pour aller à Fairytail.. elle n'osait pas abuser de l'hospitalité de Léon...
À présent les trois mages attendaient une réponse de Juvia. Ils avaient bien compris que le fait de retourner à la guilde la stressé. Une Question se pose : où allez rester juvia ?
VOUS LISEZ
Brisée par la glace (En Cours)
FanficRÉSUMÉ : A fiore dans la guilde de fairy tail la panique se faisait sentir : la disparition d'une camarade commençait à devenir inquiétante. Surtout quand un certain mage de glace devient subitement agressif et incompréhensible aux yeux de ses camar...