Chapitre 4

487 24 7
                                    

Précédemment :
À la fin de cette réplique cinglante, Grey partit sans un regard pour elle.
La douleur qu'elle ressentait physiquement, paraissait insignifiante face aux paroles de cet être tant aimé. Tout son monde venait de s'écrouler, en ce doux jour d'automne une pluie violente apparue. Ce qu'on ne pouvait savoir, c'était que de loin une mystérieuse personne avait tout vu.

▪︎▪︎▪︎

Voilà plus de 1 semaine que la guilde n'avait aucune nouvelle de la bleutée. Pourtant on ne peut pas les accusés de ne pas avoir fait d'efforts pour la retrouver. De nombreuses recherches ont été menées au bout de 3 jours de disparition, souvent faites par Gadjeel et Erza .. Tout le monde y participait même des membres d'autres guildes telles que Blue Pegasus ou Sabertooth. Sauf notre mage de glace, Grey Fullbuster passait ses journées à la guilde seul ou simplement il était introuvable. Lors d'une des rares journées où il était présent, un objet arriva à la guilde. Cependant personne ne savait la gravité qu'il jouerait dans leur quête afin de retrouver Juvia.

Pdv : Mirajane

Aujourd'hui est déjà le huitième jour sans elle. Cela me fendait le cœur de ne plus l'avoir parmi nous, elle et ses petites habitudes ... Sa fameuse limonade pendant nos potins habituels en attendant que son fameux prince charmant arrivait. Ses plans de conquêtes et stratégies pour récupérer le cœur de glace. Même quand elle expliquait les tentatives de ses rivales amoureuses.

Enfin;  je ne suis pas la seule à être attristée. Depuis que sa place est vide beaucoup de personnes avaient changé : Natsu manger un peu moins, il n'y avait plus de bagarres, Lucy souriait rarement .... mais le plus atteint était Gadgeel .
Son premier et meilleur ami depuis phantom lord, lui il ne faisait plus rien appart la chercher et rester silencieusement avec Levy et panthère Lili. Sa disparition nous avait fait comprendre l'importance qu'elle avait pour nous !

Alors que je préparais une boisson pour un membre de la guilde, Wendy arriva en courant jusqu'au bar où je travaillais. Je n'eus même pas le temps de demander pourquoi elle était venu précipitamment qu'elle me tendît devant le nez une lettre.

- " Mira j'ai trouvé cette lettre sur le lit de Juvia!" dit-elle essoufflée.

- " Enfin Wendy Juvia n'est pas revenue ? Erza a mis des lacrimas visions dans tout Fairy Hills et elle sont surveillées par maître Makarov. "

- " Écoute j'ai senti une nouvelle odeur dans le dortoir et elle menée à sa chambre . Du coup j'ai ouvert et je suis tombée sur la lettre, ce qui est étrange c'est qu'elle est adressée à la guilde mais pas signée. "

- " Bon ouvrons cette mystérieuse lettre Wendy ! "

Alors que la jeune chasseuse de dragon céleste attendait que son aînée lui explique le contenu du message. La démone blanchit et des larmes coulaient le long de ses joues.
Wendy voulut prendre la lettre des mains de Mirajane mais celle-ci la garda fermement.

- " Il faut que TOUTE la guilde lit ce fichu message ... " annonça celle-ci d'une voix tremblante et cachant une certaine amertume.

Quelques minutes après qu'une alarme a réuni toute la guilde, Mirajane s'avança aux côtés du maître :

- " Mes chers enfants vous savez tous ce que signifie ce rassemblement ? Comme vous l'avez remarqué j'ai déclenché l'alarme censé être utilisé pour les recherches à la disparition de Juvia. Mirajane je t'en prie explique nous. "
La démone avança face aux autres membres et commença à expliquer la situation.

- " Tout a l'heure Wendy m’a apporté une lettre provenant de la chambre de Juvia, elle nous est adressée mais hélas pas signés..." dit elle d'une voix tremblante. "Au début je pensais que cela n'avait aucun rapport à sa disparition ou que c'était encore un faux signalement. Mais cette fois-ci  je pense qu'on a la vraie raison de sa disparition même si je n'exclue pas le fait qu'il peut toujours s'agir d'un enlèvement ... "

Alors que tout le monde attendait que Mirajane explique le contenu de cette mystérieuse lettre, la porte de la guilde claqua brutalement. Grey venait de rentrer et regarder bizarrement les membres qui s'impatientaient de savoir les informations sur Juvia.

- " Je peux savoir ce qui se passe ici ?" Demanda-t-il de façon agacée.

Alors que Gadjeel allait répondre au glaçon de foutre le camp de la guilde, Mirajane se précipita vers le mage de glace.

- " Comment ose-tu nous demandés ce qui se passe alors que tout est de ta faute ! Grey pourquoi ? Par pitié dit moi que c'est faux ! " Cria-t-elle !

Suite à cette phrase pleine de reproche, la guilde regardait ce triste spectacle sans comprendre : Mirajane suppliant du regard un grey plus froid que jamais.
Grey repoussa la jeune femme avec peu de délicatesse et déclara d'une voix glaciale :

- " Je vois pas de quoi tu parles, et tu me reproches quoi encore cette fois ? "

- " Tu sais très bien grey ! Ne fais pas l'innocent ! "

Alors que grey allait répliquer face à cette accusation, Mirajane lui mis la lettre face à lui. Mais celui-ci n'eut pas le temps de lire quoi que ce soit puisque Gadjeel récupéra le papier agacé de la situation qui s'éternisait.

- " Je pense qu'on en a assez vu. Votre cinéma pour une simple lettre commence à me saouler. Puis je pense qu'il est temps qu'on découvre ce qu'elle contient le glaçon ? "

Le chasseur de dragon de métal commença à lire de façon silencieuse. On remarquait que plus il avançait dans la lettre, plus son visage était déformé par une haine féroce ! Au moment où il finit de lire, il leva la tête et lança un regard foudroyant au brun ténébreux .

- " J'en étais sûre que c'était à cause de toi .... Je vais te pulvériser espèce de manipulateur égocentrique ! Je vais te réduire en pièces pour ce que tu as fait à juvia ! "

Suite à ces paroles Gadjeel se précipita vers Grey et lui colla une majestueuse droite. L'autre n'ayant pas eu le temps de réagir face à ce coup de poing, il resta au sol sans contre-attaquer. Mais Gadjeel dans son accès de rage se rua vers lui et le tabassa continuellement sans laisser une chance au brun de se défendre. Alors que Grey commençait à perdre conscience face aux coups de Gadjeel , Erza sépara les 2 hommes.

- " Bon je pense que ça suffit là . Si tu continues comme ça tu vas le tuer, ta vue son état. "

- " Qu'il crève cette pourriture " répondit-il de façon dédaigneuse .

Tandis que Gadjeel ruminé en tournant en rond. Erza et Wendy étaient occupées à soigner Grey qui avait perdu conscience durant ce duel violent.
Le reste de la guilde n'avait pas bougé d'un centimètre, personnes n'avaient compris ce qui venait de ce passé ! Alors que tous les regards étaient tournés vers les deux mages s'étant battus. Une jolie constellationiste assez curieuse allait chercher la lettre afin de découvrir ce qu'elle contenait.

La question est que dit cette mystérieuse lettre ? La raison de la soit disant fuite de juvia ? Une accusation d'un personnage ? Ou bien encore une demande de rançon ?
La suite au prochain chapitre ... :)

Brisée par la glace (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant