Chapitre 2

607 28 16
                                    

Précédemment :
Cependant ses réponses devront attendre que sa belle se réveille. La replaçant convenablement dans ses bras, il partit jusqu'à son logement loué au fin fond de Magnolia. Alors que l'idée de la disparition d'une célèbre mage d'eau commencer à inquiéter une certaine guilde.

▪︎▪︎▪︎

Cela faisait deux longues journées que le temps semblait s'être arrêté à Magnolia. Le ciel était gris, rappelant l'humeur maussade de chaque mage se trouvant à la guilde de Fairy Tail. Aucun éclat de rire ou de bruit provenant d'une quelconque bagarre oser briser le silence qui était venu s'installer à la fin de la pluie.
Alors que tous semblaient être perdus dans leurs pensées, un bruit d'éclat de verre résonna sur le bar de Mirajane.

- "Ça suffit ! C'est quoi ce cinéma qui dure depuis deux jours ! Tête de flamme tu vas me faire le plaisir de bouger ton cul et nous faire une jolie baston avec Gadgeel. Lucy tu vas arrêter de pleurer et merde quoi ! Arrêtez vos têtes d'enterrement." Dit-il d'une façon agacée.

Un sanglot se fit entendre de la part de la blonde.

- "T’es content grey ?! Regarde là ! Tu te sentais obliger de rajouter une couche, n'est-ce pas ?"

Erza se retourna pour consoler son amie tout en fusillant le mage de glace. Comment pouvait-il  être aussi insensible ? Tout le monde s'inquiéter de sa disparition surtout le maître malgré qui se cacher derrière de faux sourires.
Grey se leva de son siège et toisa les membres de la guilde avant de prononcer d'une voix froide :

- "Vous inquiétez pas notre "pot de colle" préféré ne doit pas être très loin, je suis certain qu'elle n'a rien. Puis de toute façon ce n'est pas la peine de me regarder comme ça ce n'est pas MA faute ! Elle doi..."

Le grincement d'un siège se fit entendre coupant au passage la parole à l'autre. Un homme percé sur tout le corps lança un regard dédaigneux au brun avant de lui répondre d'une voix ferme :

- "Écoute-moi bien le glaçon, je ne te crois pas et si j'apprends que tu as fait du mal à Juvia je te ratatine ta tête de séducteur c'est clair ?! Les belles paroles ne fonctionnent pas sur moi, puis si ta rien à te reprocher pourquoi ça t'agace tant ce silence ? Ta quelque chose sur la conscience ? Et qu'est-ce que t'en sait de ce qu'elle fait ?"

- "Gadjeel... arrête s'il te plaît ..."

- "Non crevette, s’il a touché à mon amie il est mort ."

À la fin de cette phrase, il partit une fois encore à sa recherche. Même s’il savait qu'au fond il ne la retrouverait pas aujourd'hui. Quelques secondes plus tard, sa crevette nommée Levy partit le rejoindre afin de calmer son caractère de dragon mal luné.

Le silence pesant régnait de nouveau dans la guilde ... Le fameux grey souffla et partit avant de se reprendre une autre réflexion tout aussi agréable.
Nan mais sérieux c'est quoi leurs problèmes, je n’ai rien fait et puis ce n’est pas comme si elle était partie pour toujours. Pensa-t-il.

Pdv:Juvia

Noir. Rien que ce noir profond. La seule chose qui lui était accordée était un voile lugubre de cette couleur. Aucune lumière et son étaient encore apparu depuis un certain temps, que Juvia ne pouvait déterminer. Voilà ce qui restait de son âme tourmentée : un vide sans fond obscur... Cela lui rappelait ses yeux qu'elle avait observés dans une flaque d'eau. Ne dit-on pas qu'ils sont les reflets de l'âme ?

De plus de ce noir sinistre qui l'entourait comme un cocon. Elle ne pouvait rien ressentir appart un froid glacial permanent, ne faisant que lui rappeler à chaque instant le mage de glace qui l'avait brisée. Le sentiment de chagrin réapparut en un instant. Comme si seuls les sentiments évoquant sa peine pouvait être ressentis en pensant à lui. Son visage si parfait apparut face à elle et la plongea de nouveau dans cette atmosphère froide, où la solitude l'accabler.
Alors qu'elle retournait dans son subconscient, elle ressentit une légère vague de chaleur caressant délicatement sa peau. Tous ses sens étaient très sensibles à cette première sensation. Cependant cette légère chaleur l'avait perturbée. Comment se fait-il qu’elle puisse sentir un contact après tant de temps ?
La sensation précédemment ressentie réapparut une seconde fois la perturbant encore plus ! Sauf que cette fois-ci au lieu de disparaître, elle persista jusqu'à provoquer des milliers de petites fourmis dans tout son corps. Alors qu'elle commençait à sentir tous ses membres engourdis, elle perçut le doux bruit du crépitement d'une cheminée. La chaleur qu'irradier les flammes commençaient à l'envelopper et en même temps chassaient la froideur qu'elle ressentait auparavant. Elle essaya de bouger mais n'ayant pas fait de mouvements pendant un certain temps, Juvia ne pût que faire pianoter un faible instant ses doigts. Au passage elle sentit la douceur d'un plaid épais qui la recouvrait de partout. Elle avait l'impression d'avoir été enroulée dedans comme un sushi !

Ce qu'elle ne savait pas, c'était que le jeune l'homme l'ayant récupéré venait de remarquer son réveil éminent. Et surtout que celui-ci se rapprocher à pas de loup de la bleutée !
Juvia avait les paupières lourdes mais après un effort ultime, elle ouvrit ses yeux et tomba nez à nez face à....

Brisée par la glace (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant