Notifications
Alors? Tu viens chez moi et on y va.
Oui jsuis en route.
Fin de notifications
A R I E marchait les écouteurs aux oreilles.
Comme à son habitude.
E L L E aimait regarder autour d'elle.
Même si E L L E ne faisait pas du tout attention aux détails.
Cela l'importait peu,Bref, en à peine 5 minutes elles montaient déjà les marches de mon bloc.
Je lui ouvre la porte et E L L E me complimente déjà sur le style que j'ai opté pour aujourd'hui.
E L L E, elle portait une jupe grise lui arrivant à la mi cuisses.
Un t-shirt noir qu'Elle enroulait pour en faire un crop. Et des nique blanche. Pour accessoiriser le tout, elle avait son sac noir qui portait son ballon de soccer.OUVRONS UNE PETITE PARENTHÈZE .
Parfois, A R I E peut paraître simple et se fond directement dans la masse,enfin par la vision des filles.
Par la visison des gars, elle est celle qu'on peut taquiner sans vraiment en subir la conséquence.
Lorsque l'on taquine une personne, cette personne peut se sentir dévalorisé ou même énervé face au comportement de ses pairs.
Mais A R I E, elle s'en foutait.
Ce que j'aimait le plus chez E L L E , c'est sa discretion.
On se partageait des secrets.
J'en avaient evidemment plus qu' E L L E en avaient.
A R I E, je pourais dire que sa vie n'était pas intéressante.
C'est par la mienne que la cienne l'était.
Ma vie était un livre ouvert à ses yeux.
A R I E me conseillait souvent et je l'écoutais. Inversement.
FERMONS LA PETITE PARENTHÈZE.
N O U S , nous sommes diriger vers l'arrêt de bus.
Juste devant, deux gars attendaient le bus aussi.
J'ai regarder l'un des gars, le plus beau et il m'as regardé en retour..
Pourtant l'autre qui l'accompagnait n'était pas mal.
Ses cheveux étaient courts ,noirs et ondulés. C'est cheveux faisaient à peine un centimètre de long.
Il me regardait d'un regard mauvais, comme si il voulait protéger son ami de moi.
Je détournais mes yeux de lui et ceux-ci ce déposaient sur A R I E.
E L L E avait vu le scène.
Conversation
Wow! T'as vu ça? J'ai dis en chuchotant.
Ouai c'était biz. Elle dis toujours en chuchotant.Mais avous ils sont beaux!
J'aprouve! Lui qui à les cheveux blonc est craquant.
Mais tu vois lui qui à les cheveux noirs il a l'air fermé.
Bof, après je m'en fout.
Fin de conversation
N O U S étions arrivé à destination. N O U S ,nous sommes dirigé vers le terrain de soccer , A R I E a sortie son ballon et dès lors on s'est fait remarqués.
Des gens nous on invités à faire un match avec eux.
Il y avait deux chefs,donc deux équipes.
A R I E et M O I remarquions que les deux gars du bus étaient de la partie.
Je dois l'avouer que je flashai sur l'un d'eux.
Ils y a deux équipes et je fus choisi la dernière.
A R I E était choisi la troisième.
On était onze.Au final mon équipe à perdu.
Tandis que je remarquais mon crush assis dans l'herbe à côté des buts.
Je faisais croire en ma fatigue et j'allais m'assoir tout aussi proche de lui.
E L L E, elle n'était pas de cette avis. Elle jouait jusqu'a l'épuisement.
Elle venait s'assoir auprès de moi et elle était suivi de près par le gars au cheveux noirs courts et ondulés.
Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué , mais je parlais principalement de L U I , L I A M.
Il était tellement discret que lorsqu'il frolait sa jambe de la sienne, E L L E n'en fit aucune remarque même si c'était evident qu'il l'avait fait exprès.
Dix minutes assise dans l'herbe elle se levait et allait reprendre la partie.
. E L L E marchais dos à nous.
L U I pourtant il la matait, comme si il n'avait jamais vu qu'elle qu'un comme E L L E.
Ça se voyait qu'il la voulait. Il la voulait pour lui tout seul.
E L L E était belle et talentueuse comparé à moi.
.
.
.
.
.
.
Vint l'heure de dire aurevoir.je saluait tout le monde tandis que A R I E disait aurevoir qu'aux filles. Elle se tournait et s'est fait arrêté par L I A M.
Je pense qu'il voulait lui aussi lui dire aurevoir avant qu'elle s'en aille.
Conversation
Bye! Il lui fait une accolade et elle répond à son tour
Bye. Elle se retourne ,avance et ne m'attends même pasFin de conversation
Il est là, il se retourne et dis
- je pensais qu'elle allait me donner son snap...
- quoiii! Hooooo le gars est piqué.
C'était le brouhaha.
-tu veux qu'on le lui demande pour toi?
-non t'inquiète, la prochaine fois.
-mais la prochaine fois elle sera plus là kho.
Même moi je n'en revenais pas. Je pense que lui aussi a trouver son crush.
De loin A R I E nous entend et se retourne vers nous.
À partir de là, tout se passe vite.
Qu'elle qu'un prend le phone de L I A M.
Se dirige vers A R I E et lui dis.
-il veut ton snap.
Elle réagis par automatisme sans réellement se demande pourquoi elle tape son speudo sur son écran à L U I.
E L L E fini. Le phone est ramener vers son propriétaire. Et E L LE me regarde , M O I.
C'est après que tout est fini qu'elle me demande.
-qu'est ce qui s'est passé?
..
..
..
VOUS LISEZ
L U I E T E L L E...Partie 1... [TERMINÉ]
RomantizmM O I 《À partir de là, tout se passe vite. Qu'ellequ'un prend le phone de L I A M. Se dirige vers A R I E et lui dis. -il veut ton snap. Elle réagis par automatisme sans réellement se demande pourquoi elle tape son speudo sur son écran à L U I. E...