Zayn.

8.1K 421 85
                                    

Hier le lycée à appelé ma mère, j'ai passé un mauvais quart d'heure, elle ne comprenait pas pourquoi je faisait ça, pourquoi tout partais de travers dans mes notes mais je lui ai simplement dit " il n'y a pas de raison " je ne voulais pas l'inquiéter, elle a suffisamment de problème avec mon père et son boulot pour supporter une chose pareil.

Je suis actuellement à la cantine à une table, seul.

J'ai séché les cours ce matin et je suis venue manger ici car il n'y a rien chez moi, et ma mère m'aurait une fois de plus tué.

J'aperçois Luke le populaire du lycée avec sa bande, un garçon attire mon intention, je ne l'ai jamais vu ici, et il est incroyablement magnifique, physiquement on dirait un bad boy mystérieux habillé tout en noir avec une veste, il relève les yeux vers moi et Wow... Putain il a un regard ravageur... Je baisse les yeux dans mon assiette et continue de manger.

Je marche le long du couloir, je m'assoit contre un mur et attend mon prochain cours.

J'entends des voix arriver, une boule se forme dans mon ventre. J'ai toujours peur de me faire frapper. Quand j'aperçois Luke, sa bande et ce magnifique bad boy.

- tiens tiens mais qui voilà.

Ils s'approchent de moi, le métisse en retrait.

- alors Zayn je te présente la sale tapette du lycée, et Niall je te présente ton nouveau calvaire qui se trouve être nouveau dans notre classe Zayn.

Je déglutis difficilement. Un nouveau bourreau. De toute façon qui aurais pu croire qu'il serait mon ami. Personne ne peux être amis avec un putain de gay de merde.

Zayn me fixe dans le yeux et c'est déstabilisant.. Je ne sais pas comment réagir, il est vraiment beau, il a de belle lèvres avec une barbe de 3 jours, des yeux Chocolat avec les reflets du soleil.

Il se racle la gorge.

-Bon les mecs vous me faites visiter..

Luke laisse échapper un rire, puis finit par partir accompagné des autres. Zayn se retourne dans ma direction et sourit. Je dois rêver il ne m'a pas sourit c'est impossible. Ne te fais pas d'illusion , merci la concience.

-------------~~~~~~~~~~~~-------------------

Je suis en cours de sport, on fait de la course, ça va j'aime bien ça, courir ça me détend, je m'évade le temps d'une course, je ne pense plus a rien , je suis juste hors de contrôle, je suis ivre de liberté en sentant le vent contre ma joue.

Je passe devant la bande de Luke qui court lentement. Zayn est un peu plus loin, il est beau.. Comme ce matin mais le fait de le voir courir, écouteur aux oreilles, le vent passant dans ses cheveux noir, ses jambes parfaitement sculptés qu'on voit grâce à son short qui lui arrive juste au dessus des genoux ça met dans tout mes états . Je passe devant lui, mais il ne le remarque pas il reste concentré dans sa course, il doit lui aussi ce sentir libre. Mais qu'est ce que je dit il n'y a que moi pour penser des choses aussi débiles. Il n'y a que moi pour aimer sentir le vent sur ma peau et de me sentir libre en courant.

Les deux heures de sport se termine, et je cours aux vestiaires prendre mes affaires, je me doucherais chez moi, je n'ai pas cours après alors autant me doucher seul sans tout ces hétéros .
J'entre dans le bus essoufflé, je crois que je vais dormir comme un bébé au moins je ne penserais plus à rien.
Malheur à moi , Luke entre dans le bus avec sa bande et Zayn, d'habitude ils prennent leurs douche c'est pas normal.
Il semble chercher quelque chose... Moi sûrement..
Je met ma capuche et cache mes mèches blondes, ils passent devant moi, Zayn me regarde et écarquille les yeux, je suis mort il m'a vu... Je secoue la tête terrifié.
Soudain j'entends Luke au fond du bus.

- hey Zayn tu as trouvé la tapette?
Je le supplie du regard , il me sourit , bon sang arrête de sourire.

-Non il n'est pas là.

Il m'a sauvé la peau, Zayn Malik m'a sauvé la peau.
Le bus s'arrête et je m'empresse de descendre de ce bus et cours chez moi. J'entre et malheureusement pour moi je tombe sur une discussion que je n'aurais aimé ne jamais entendre de toute ma vie.

- écoute arrête d'être têtu
-je ne le suis pas c'est ce que je pense c'est tout.
-mais c'est ton fils, Niall est ton garçon.
-non mon fils est mort à mes yeux, Niall est juste un étranger qui vit sous mon toit, Niall est juste une petite tapette, il n'est pas normal, un garçon n'aime pas un garçon. C'est un monstre.

J'entends le reniflement de ma mère, je cours dans ma chambre pour éclater en sanglot. Il n'est pas normal. Je suis tout a fait normale, j'aime juste des garçons, je ne comprend pas comment un père peu détester son fils pour une orientation sexuel. Je ne suis plus rien à ses yeux, je suis juste celui Qui bouffe son argent pour ses études, il pense que je suis la petite salope du quartier qui ne fait que bouffer des queues et ça me dégoutte qu'un père pense ça. J'ai le coeur aussi lourd qu'une pierre, j'ai vue le reste d'espoir qu'il me restait s'écrouler dans quelque mots prononcé de la bouche d'un père qui déteste son fils car il n'est pas normal selon lui. Selon lui je suis un monstre et je suis qu'il préférerait me voir mort. Je n'arrête pas de pleurer. La douleur est trop forte, j'en ai même oublié comment respirer. Je me cache sous ma couette et continue de pleurer puis sans m'en rendre compte je tombe de fatigue les joues irrités par les larmes.

SweetHeart (Ziall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant