PDV Niall:
Je me réveille à cause du vent frais qui passe le long de mes jambes, Zayn a oublié de fermer la fenêtre hier, j'ouvre les yeux doucement et roule sur le côté mais Zayn n'est pas là, son côté est froid, et pas de trace de son portable, il doit être en bas entrain de dejeuner ou regarder la télé.
Je me lève et enfile un pull j'ai froid et le chauffage n'est pas activé. Je descend doucement les marches et descend dans le salon, personne Zayn n'est pas là, il n'y a aucun bruit dans la maison la télé est éteinte. je me dirige dans la cuisine , rien. Il n'est nul part. Je tourne mon regard vers la table et un papier attire mon attention.
Je la prend dans les mains et commence à lire.
Mes larmes me brouillent la vue je n'arrive pas à croire que notre bulle vient d'éclater. Je n'arrive pas à croire qu'il soit partis, il ne peux pas, il ne peux pas me faire ça, pas après tout ce qu'on a fait l'un pour l'autre.. je ne peux pas être sans lui. Il était celui qui me maintenait la tête hors de l'eau et maintenant je fais quoi sans lui ? comment passer à autre chose ? comment oublier mes sentiments envers Zayn ? Comment reconstruire mon monde ? parce que oui mon monde vient de s'écrouler en une fraction de seconde. POURQUOI ? pourquoi il ne m'a pas dit ce qu'il y avait, pourquoi ? je m'éffondre sur le sol les genoux replié sur mon torse.
Je rêve c'est impossible, il ne peux pas être partis comme ça, non c'est impossible. Je pleure à ne plus m'arrêter, je ne serais plus heureux, mon bonheur était lié à Zayn, sa présence me comblait il était le seul à me redonner le sourire, il m'a sauver des griffes d'un lycée qui me détestait alors pourquoi me laisser maintenant, pour ma sécurité mais Bordel je suis en sécurité seulement à ses côtés. Je ne peux pas lui promettre de m'en sortir sans lui, il était tout, mon souffle , mon coeur, mon bonheur, ma vie, celui qui me maintenait en vie et heureux mais tout ça c'est finis il est partis, je suis de nouveau seul.
Quelques heures plus tard:
Je pleure encore, j'ai la gorge sèche, mais la douleur n'est pas pire que celle que je ressent au fond de mon coeur. Je me cache sous la couverture, alors que ma mère essaye de me calmer, je suis rentré chez moi avec ma mère, pour extérioriser la douleur qui m'envahit.
-chuttt calme toi, il ne te méritait pas c'est tout, Niall je t'en pris arrête de pleurer.
- Il me méritait c'est moi qui la fait fuir.
-non mon chéri, tu n'as rien fait, lève la tête il n'était qu'une passade pour toi.
-Une PASSADE? Une passade ? Mais qu'est ce .. Maman Zayn était mon monde, il était tout, il était ma vie, il m'a sauvé de tout, j'ai faillit me tuer mais il m'a dissuadé de ne pas le faire. Putain... Pourquoi j'ai autant mal.
-Niall ...
-va t'en
-je sais que j'ai raison
-dégage, putain t'as pas le droit de dire ça, tas pas le droit, tu mens il est partis parce qu'il était obligé. Va t'en laisse moi, laisse moi pleurer seul.Sur ces derniers mots elle s'en va, tandis que je m'effondre dans mon oreiller. Je n'ai plus rien. Je suis vide. Je suis seul. Je suis anéantis. Je me déteste. Je le déteste de m'abandonner. Je l'aime. Je souffre. Je veux disparaître.
"Une ligne, puis deux.. Trois pour oublier qu'il n'est plus à mes côtés. "
_________________________________
Il est court je suis désolé vraiment. HS: j'adore leurs nouvel album il est fifnfkdndpek .... Once In A Lifetime et parfaite vraiment. On se voit au prochain chapitre qui devrait arriver dans la semaine.N'hésiter pas à laisser vos avis :) Mathilde xx. Love U'
VOUS LISEZ
SweetHeart (Ziall)
FanfictionBienvenue sur ma fiction Ziall :D Fiction à caractère homosexuel Les homophobes direction la sortie je vous prie. Bonne lecture