PDV-NIALL: /!/ Presence de LEMON
Cela fait 5 mois que Zayn m'a sauvé nous ne parlons plus de ça, nous continuons notre vie comme elle était. Bien sur nous avons arrêté les cours, enfaite on a carrément déménagé, nous habitons maintenant à Sheffield, c'est vraiment beau là bas et personne ne nous connais, nous sommes tranquille, installé confortablement dans une petite maison assez grande pour deux.
Nous fêtons aujourd'hui nos 5 mois et demi ensemble, Zayn m'a dit de partir de la maison pour me faire une surprise alors je me retrouve seul dans les rues de Sheffield, je me demande ce qu'il me prépare, on c'était dit pas de cadeau juste un diner en tête à tête suffirait.
Je m'assoie sur un banc, et regarde l'horizon, l'air est doux et frais ça fait du bien. Zayn et moi ne l'avons pas encore fait, enfin je sais que Zayn en meurt d'envie ,moi aussi, mais il ne m'a jamais vu nu et comme je n'aime pas mon corps j'ai peur qu'il me trouve horrible, et j'ai peur d'avoir mal. Mais je ne veux pas à chaque fois lui dire que je ne suis pas prêt parce que je suis prêt parce que je l'aime et que j'ai confiance en lui. Je sais qu'il fera attention à ne pas me faire mal, je sais qu'il sera doux , je sais que notre première fois sera extraordinaire, et je veux que Zayn soit ma première fois et que je soit la sienne, je veux qu'il se souvienne de son premier copain et de sa première fois. Je veux pas qu'il m'oublie
De Zaynou D'amour à Niall 18h32:
Mon amour tu peux rentrer je t'attends avec Impatience.Je me dépêche de rentrer à la maison. quand j'ouvre la porte le sol est recouvert de pétales blanches et rouges et la maison sent bon, un mélange fruité et de je ne sais pas quoi d'ailleur. Je me dirige vers le salon où se dresse une magnifique table avec des fleurs, et le repas dans nos assiette je sent des mains sur mes hanches, je me retourne et fait face à Zayn.
-j'espère que ça te fera plaisir mon ange.
-Zayn c'est tellement ouahh j'ai pas de mot mon amour, tu es parfait vraiment.Il me fait signe d'aller me mettre à table, ce que je fais sans broncher.
-j'espère que tu vas aimé
-Ce ne sera jamais pire que ce que j'ai faitNous rigolons tout les deux, mon Zayn nous as fait un petit gratin en forme de coeur, je prend ma fourchette et commence à manger, c'est excellent.
-c'est super bon babe ce que tu nous as fait, j'adore complétement.
Mon dieu, il rougit ,Zayn Malik rougit.
Nous parlons sans nous arrêter durant ce merveilleux repas, le dessert était une petite bûche au chocolat, j'ai adoré.
Il me tend la main, les yeux brillants. Je lui donne la mienne délicatement. Il me prend dans ses bras, passesa main dans mes cheveux en tirant légèrement dessus pour relever ma tête vers lui.
-Niall tu es magnifiques, tu es tellement beau, je t'aime mon ange.
Ses mots me font l'effet d'un cocktail Molotov: mon sang s'enflamme. il se penche pour m'embrasser doucement, il se met à me tirer ma lèvre prudemment avec ses dents. Je gémis.
-Niall je t'en prie, laisse moi te faire l'amour.
-OuiAvec un sourire triomphant, il me libére et me prend par la main pour monter dans notre chambre, nous arrivons dans notre chambre quelques secondes plus tard. Je tremble comme une feuille. Ça y est je vais faire ma premier fois, avec Zayn. Le souffle cours je le dévore des yeux, il enlève sa veste qu'il suspend sur le dos d'une chaise près de la fenêtre, il est beau à mourir avec ses yeux chocolat, ses cheveux noirs en bataille,sa chemise en lin blanc qui pend hors de son jean. Il retire ses converses et s'incline pour enlever ses chaussettes.
Il s'avance lentement vers moi. Sûr de lui,sexy, le regard de braise. Mon coeur se met à battre plus fort. Mon sang bouillonne, le désir monte dans mon ventre rapidement. Il me regarde dans les yeux. Putain, qu'est ce Qu'il est sexy.
Il saisit ma veste par les revers, la fait glisser de les épaules et la jette à travers la pièce. J'arrête de respirer. Je n'arrive pas à le quitter des yeux. Il caresse ma joue jusqu'au menton.
Aux tréfonds de mon ventre, mes muscles se crispent délicieusement. Cette sensation frôlant la douleur est si vive, si exquise, que je fermerait les yeux si les siens ne m'hypnotisaient pas. Il se penche pour m'embrasser. Ses lèvres exigeantes,fermes, lentes, se moulent sur les miennes. Il commence à déboutonner ma chemise en posant des baisers légers comme des plumes sur ma mâchoire, mon menton et le coin de mes lèvres. Lentement, il me retire m'a chemise et la laisse tomber par terre, puis il recule pour me regarder.
VOUS LISEZ
SweetHeart (Ziall)
FanfictionBienvenue sur ma fiction Ziall :D Fiction à caractère homosexuel Les homophobes direction la sortie je vous prie. Bonne lecture