PDV-Zayn
20 minutes que la fête à commencé et je ne vois déjà plus Niall, j'ai peur je n'arrive même pas à m'amuser. Beaucoup sont déjà bourré, les filles se trimbalent comme des salopes et dire qu'avant Niall j'aimais les filles comme elles.
La maison est trop grande et remplie de personnes, je ne vois rien..-hey mec
-Luke ..
-bon alors j'ai trouve le petit gay et je sais quoi faire .
-hm quoi ?
-tiens prend çaIl me tend un paquet de remplis de poudre blanche.
-tu vas le droguer, et après ce sera que de la rigolade
Non... Non je ne peux pas faire ça , je dois refuser, il reprend le paquet et le verse dans du whisky.. Ça va le tuer je ne peux pas. Où est Niall ?? Je le cherche du regard quand je l'aperçoit prés d'une fenêtre avec Lina, elle est près de lui limite coller, la salope.
-à toi de jouer.
Je prend le verre et me dirige vers Niall, qu'est ce que je fait.... Je m'arrête pas loin de Niall et verse le whisky au sol, je ne peux pas lui donner cette merde.
-Zayn qu'est ce que tu fous ?
Luke arriver vers moi le regard mauvais.
-la fête est finis dégager.
Quoi... Quoi ? Ça ne fait même pas une heure et c'est finis, lorsque je me retourne vers Niall je le voit plaqué contre le mur par deux mecs, j'essaye de me diriger vers lui mais je suis retenue pas Luke
-non vous vous restez ici.
Je ne comprend rien, qu'est ce qui se passe.
-merci chérie de l'avoir retenue.
Hein ? Quand j'aperçois Lina embrasser Luke, je comprend tout.
-qu'est ce que vous voulez ?
-ah mon cher Zayn, tu sais quand on héberge quelqu'un en cachette vaux mieux être discret, sauf que ton petit Niall l'a dit à ma petite amie, et oui tu savais pas ça ? Tu as reçu mon petit mot ? Bien sur que oui, vu que chaque fois que Niall sortait tu allais avec lui. Dis moi il sait que tu as reçu des menace ? Niall ?
- je.. Qu'elle papier ?
-NIall tu vois Zayn ne te dit pas tout,. Je vais poser une question et je veux que tu répondes Zayn. Tu es en couple avec Niall ?Je ne répond pas j'essaye de me libérer de l'emprise des 3 personnes qui me retienne.
-tu ne répond pas très bien, Joe vazi .
Il donne un coup de poing dans le ventre de Niall, qui suffoque mon dieu j'ai l'impression qu'on m'arrache le coeur il pleure ....
-oui oui , je sort avec Niall
-tu l'aimes ?
-oui je l'aime
-à tu déjà couché avec lui?
-je... Je non !
-bien alors j'ai un ami à moi qui a toujours voulus prendre sa virginité.Niall pleure je n'arrive pas à écouter ce qu'il dit, sauf la dernière phrase non il peux pas faire ça...
-Luke on avait pas prévue de faire ça ?
-ta gueule Lina , Tommy ?? Ramené toi.Tommy ? L'ex de Niall non non non je ne veux pas qu'il fasse ça. Quand je le vois s'approcher de lui mon sang ne fait qu'un tour.
" personne n'a le droit de le toucher, qu'ils soient 20/30/40 pour lui je suis près à tout "
____________________________________________
Désolé il est archi nul ! Je suis déçu de ce chapitre...
J'espère Qu'il vous plaira un minimum n'hésiter pas à laisser des avis, pour m'améliorer
On se voit au prochain chapitre xx. Je vous aimes, merci à tout ceux qui me lisent :)
VOUS LISEZ
SweetHeart (Ziall)
FanfictionBienvenue sur ma fiction Ziall :D Fiction à caractère homosexuel Les homophobes direction la sortie je vous prie. Bonne lecture