He saved Me

5.2K 322 27
                                    

PDV-Niall

Nous n'avons pas dormis de la nuit, il avait peur, alors je suis resté éveillé avec lui.
Zayn m'a sauvé, il m'a sauvé de Tommy ,de tout ces gens.

Quand Tommy c'est approché de moi, les yeux de Zayn se sont voilé, ils étaient noir de rage, j'ai moi même eu peur. "Tu le touche et t'es un homme mort" sa voix était dure, et faisait flipper vraiment, Tommy a rigolé et a commencé a retirer mon tee-shirt, mes larmes dévalaient mes joues, je savais ce qui allais arriver j'allais le faire violer devant mon petit ami.
J'ai entendu Zayn hurler à plein poumon. "espèce de connard enlève t'es salles pattes de lui tout de suite" , j'ai carrèment eu peur, même si il essayait de me défendre j'avais peur, alors j'ai fermé les yeux aussi fort que je pouvais. quand j'ai sentis mon corps toucher le sol, j'ai cru que je rêvais.

j'ai alors ouvert les yeux, et regardais ce qui ce passait, Zayn était incontrôlable, je ne le reconnaissait pas , la puissance de ses coups sur ses anciens amis étaient spectaculaire, je ne saurais vous dire comment il a fait pour se libérer et pour même frapper plus de 5 garçons à lui tout seul, mais il a réussit il m'a sauvé, et je crois que je ne me suis jamais autant sentis aimé.

On a courus sans prendre le temps de prendre la voiture et nous sommes allés chez Louis mon meilleur amis, qui était apeuré de nous voir dans cette état là. Zayn voulait porter plainte mais j'ai refusé je ne veux pas subir une humilatio de plus, je suis con pas vrai ? mais je ne veux pas voir dans le journal de notre petite ville " un gay sauvé d'une tentative de viol" Zayn m'a dit que c'était complétement ridicule qu'il ne marquerait jamais une chose pareil, mais je m'en fiche je ne veux pas porter plainte.

Je sort de la douche et prends une serviette posé sur le bord du lavabo. Je ne sais pas quand nous rentrerons chez nous mais je ne me sent pas à ma place chez Louis et son son copain Harry.  Je finis de me sécher et sort de la salle de bain rejoindre notre chambre, à Zayn et moi.
 

Il est allongé sur le ventre, les bras croisé sur le coussin. Je prends un caleçon et un tee shirt à Louis, et m'assoie près de Zayn.

-Zaynou -Ni'

je l'entends renifler, oh non il pleure.. il se retourne et se jette dans mes bras.

-ni.. Niall tu te rends compte ils allaient.. ils allaient... te .. -Zayn chutt tu m'a sauvé, oublie ça, d'accord, on ira plus au lycée, d'accord on sera rien que nous deux, c'est tout je te promet que je vais bien mon ange, arrête de pleurer... tu .. regarde je suis là avec toi et pas agonisant quelque part dans la rue.. tu m'as sauvé

J'ai mentis je ne vais pas bien mais je ne veux pas l'inquieter parce que je sais que ça me passera, je dois juste oublier comme lui doit le faire

"Il m'a sauvé"

____________________________________________________________

sorry c'était un chapitre un peu court, bon est ce que l'histoire vous plais ou je dois l'arrêter ?  ce soir je poste normalement d'autres chapitres, et il y aura sûrement du lemon :)
 dites moi ce que vous en penser
 Mathilde xx.

SweetHeart (Ziall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant