Merry Christmas Ethan. (The end)

3.7K 236 33
                                    

PDV Zayn.

10 ans, 10 ans sont passé depuis notre mariage et nous sommes toujours ensemble plus heureux que jamais.

13 ans que nous sommes ensemble, 13 ans que notre amour continue de grandir.

Et cela fait 1an et demi que nous aimons une autre personne tout les deux. voilà 1an et demi qu'un petit être aux yeux bleus partage aussi notre vie.

1an et demi que nous avons un petit garçon Qui a les mêmes yeux que Niall.

Ce petit garçon s'appelle Ethan, il nous rend heureux chaque jours depuis un an et demi.

Il y à plus de deux ans nous avons fait appel à une mère porteuse. Je pensais que ça aurait été long dans la procédure, les papiers mais non tout c'est passé vite. Pour notre plus grand bonheur.

Ethan est une boule d'énergie,cet enfant est infatigable toujours entrain d'essayer de me tirer les cheveux ce qui a le don de faire rire Niall. Au début nos nuits étaient courte mais alors vraiment courte, il pleurait tout le temps, j'ai cru que ça n'en finirait jamais. Heureusement que maintenant il fait ses nuits sans nous déranger toute les heures.

De plus ce matin en déballant les cadeaux de Noël, il était très content du jouet qu'on lui a pris, par contre nous c'est une autre histoire, on aurait du prendre un jouet silencieux, je sent que ce jouet va nous rendre fou, quelle idée de prendre un jouet qu'on secoue et qui fait du bruit. On est con qu'est ce se vous voulez.

Je suis appuyé sur le bord de la porte regardant Niall assis sur le canapé avec Ethan sur ses genoux.

-oui il est beau le bébé, hein que tu es beau tu ressembles à ton papa mon petite ange.

Je souris, ce bébé lui fait perdre la tête. D'un coup il commence à parler comme un bébé vous savez "agaga" . J'explose de rire mais alors totalement.

-Niall ce petit bout de chou va te rendre fou.

-hey mais toi tu aimes bien te moquer hein ? Mais moi au moins je sais parler le bébé puisqu'il rigole.

-il doit se foutre de ta gueule oui. Ahah .

Il me tire la langue. Toujours aussi gamin ce blondinet.je m'approche et prend notre petit bébé dans les bras.

- je sent qu'il va être comme moi.

-comment ça comme toi ?

-il va aimer embêter les gens, particulièrement son papa Niall.

-mais il me ressemblera.

-ça je n'en doute pas, il déjà tes yeux et une sacrée bouille d'ange.

Je m'assoit a côté de Niall en faisant attention à pas écraser Ethan, et dépose mes lèvres sur celle de Niall.

- Joyeux Noël Niall
-joyeux Noël Zayn

- Et toi aussi joyeux Noël Ethan.

"Durant toutes ces années je suis resté le même. Je suis celui que je suis. "

"papa Niall, papa Zayn je vous présente Ana m'a petite amie, celle qui me rend heureux et que j'aime "

END
__________________________________________
Voilà voilà le dernier chapitre de ma fiction. Merci à ceux et celles qu'on lu du début à la fin. Qui ont voté et commenté ça m'a fait énormément plaisir :)

J'ai adoré écrire cette fiction, elle me tenait et me tient toujours à coeur :)

J'espère que vous l'avez autant aimé que moi :D

Encore MERCIIIIIIII <3

Kiss

Je vous aimes **
Mathilde.xx.

SweetHeart (Ziall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant