1 semaine est passé depuis que je suis partis de chez moi, j'habite toujours chez Zayn pour combien de temps encore je ne sais pas, personne ne sait que j'habite chez lui, le matin en allant au lycée on prend un chemin opposé et quand il sort avec Luke et sa bande je me promène autre part ou je reste dans sa maison à m'occuper comme je peux.
La dernière fois Zayn m'a parlé de sa petite amie, Perrie il m'a dit qu'elle voulait être chanteuse avec ses copines, quelle avait beaucoup de talent, ils ne la voit pratiquement pas, 1 fois tout les 2 mois à peu près, il m'a aussi dit qu'il était très amoureux d'elle et bizarrement ça m'a fait quelque chose.
En une semaine on a crée une complicité vraiment unique on arrête pas de rigoler, de se taquiner et je me sent tellement bien à ses côtés, il m'apprécie même si j'aime les garçons.
Il y a 3 jour on c'est battue pour un programme télé je voulais absolument regarder rising-star mais lui voulais regarder un film d'action, alors on se disputait en rigolant, il a gagné parce que j'ai finis par céder, j'ai voulus me venger alors quand il est partis ce doucher j'ai coupé l'eau chaude et je l'ai entendue hurler sous la douche, il est sortis avec une serviette autour de sa taille et ma courus après en hurlant " Niall tu vas me le payer, tu vas passer un sale quart d'heure".
Je n'en pouvais plus je n'arrêtais de de rigoler , il m'a courus après pendant 2/3 minutes avant de se retrouver les fesse par terre sur le carrelage, autant dire que j'avais beaucoup rigolé.
Et nos journée était comme ça tout les jours.Il y a deux jour Zayn sortait avec Luke alors j'ai décide de faire à manger, pour le remercier de m'héberger chez lui. Autant dire que ce n'étais pas une partie de plaisir, je suis nul en cuisine, je sais manger mais pas faire a manger, je voulais lui faire un truc cool , j'ai tout fait comme le disait la recette. Une fois finis j'ai mis la table. Quand il est rentré il m'a regardé et ma dit que ça sentais drôlement bon, ce qui m'a fait énormément fait plaisir.
On c'est mis à table, et on a commencé à manger, une chose est sur c'était dégueulasse. Quand j'ai vu la tête de Zayn j'ai tout de suite parler avant qu'il ne le fasse.FLASH-BACK :
- surtout ne dis rien
- je suis obligé- dit il en rigolant
-non non sinon je te fais bouffer l'assiette et les couverts
- ahaha toi petite crevette tu vas me faire bouffer l'assiette ?
- hey mais je ne te permet pas
- Niall la prochaine fois que tu veux me remercier ne cuisine pas, parce que la c'est horrible
FIN FLASH-BACKBon j'avoue c'était affreux, mon premier plat était pire qu'une catastrophe mais au moins ça avait quand même fait plaisir à Zayn.
Il est partis ce coucher juste avant moi, il était mort de sa journée, il m'a embrassé la joue pour la première fois et mon coeur c'est emballé et j'ai sûrement rougis, mais étant dans la pénombre il n'a pas du y faire attentionHier on a passé toute la journée ensemble, on a pris le train pour aller à une fête foraine, il m'a emmené dans des attractions pire que horrible.
FLASH-BACK
Je regarde devant moi, où se trouve un immense manage qui tourne dans les airs à une vitesse impressionnante.-aller Niall on y va
- non non et non tu veux que je meurs c'est ça tu veux te débarrasser de moi ? T'en a déjà marre
- hahaha fait pas ta flipette aller s'il te plaît
- je te jure que si je meurs je te tue.
- et tu fais comment si tes mort ?
- et bah je re-vie et je te tue et je re-meurt.
-imbécile vaFIN FLASH-BACK:
J'ai hurlé à pleins poumons, j'ai eu la peur de ma vie, en tout cas plus jamais je ne refait ce satané manège. En plus Zayn c'était foutus de ma gueule. Malheureusement ce n'étais que le début d'une longue série de manège atroce. J'ai même vomis et à partir de là on a décidé de rentrer.
Zayn avait décidé de regarder un film d'horreur bien que je n'aime pas ça non plus
"Mais tu n'aimes rien toi " m'avait t'il dit en rigolant.
Lorsque le film a commencé j'ai commencé à trembler de partout alors Zayn ma pris dans ses bras et me cachait les yeux quand il y a avait une scène qui faisait peur.
J'ai finis pas m'endormir dans ses bras à la moitié du film, j'ai peu être rêvé mais je crois qu'il me caressait la joue alors que je commençais à sombrer dans le monde des rêves<< Ce soir là je me suis rendus compte que je tombais amoureux>>
VOUS LISEZ
SweetHeart (Ziall)
FanfictionBienvenue sur ma fiction Ziall :D Fiction à caractère homosexuel Les homophobes direction la sortie je vous prie. Bonne lecture