Il fait noir mais je continue de marcher, il est 21h je me dirige dans le petit parc où j'aimais jouer étant enfant, je n'ai pas trouvé d'endroit où dormir alors je vais rester dehors.
Il fait froid et je ne sais pas si je vais reussir à trouver le sommeil.
J'arrive près des balancoire , je pose ma valise et m'allonge dans l'herbe, elle est fraîche et humide..
En partant de chez moi je me suis dit que je regretterais d'être partis, je peux le regretter pour ma mère mais pas pour mon père..
Je lève les yeux pour contempler les étoiles, elles brillent de mille feux, j'aimerais tant être une étoile, être dans le ciel entouré d'autres étoiles, j'aimerais que les gens me regarde et se dise "ouah regarde comment elle brille" Certe c'est ridicule, mais le ridicule ne tue pas, j'ai toujours aimé des choses étranges. Je suis étranges moi même.
Même mon premier petit copain me trouvait étrange, il disait toujours "t'aime trop les choses stupide, ridicule et sans intérêt". Mon petit copain s'appelait Tommy on est resté ensemble 1mois je l'aimais mais apparemment lui non. Au bout de nos 1mois il a voulus coucher avec moi, je ne voulais pas c'était beaucoup trop tôt pour moi, alors il est partis et le lendemain je l'ai vu avec un nouveau mec à son bras à se rouler des pelles. J'ai beaucoup souffert, il m'a abandonné comme tout les autres. J'ai eu du mal à m'en remettre mais j'ai réussit.
Je prends mon téléphone et regarde mes messages
De : Maman
Niall mon amour reviens je t'en pris....De : Maman
Ne fais pas de bêtises, s'il te plaît appelle moi... Ton père est furieux mais je ne veux pas que tu m'abandonne a cause de lui, je suis ta mère Niall je peux t'aider, je t'aime mon ange.Je laisse mes larmes couler, je ne peux pas retourner là bas. Je ne peux pas retourner au près d'un inconnu pour qui je suis mort.
Je suis soudainement coupé dans mes pensées.-Niall c'est bien toi ?
Je regarde la personne venir vers moi, je ne distingue pas qui c'est, il porte une capuche et dans le noir j'ai du mal a bien voir. Il s'approche jusqu'à arriver devant moi.
-c'est moi Zayn
Et il retire sa capuche, ses yeux sont tellement brillant qu'on pourrait croire qu'ils sont faux.
Je ne sais pas quoi lui dire et puis même qu'est ce qu'il fait là à 22 heures dans un parc.-qu'est ce que tu fais là Zayn ?
-je me promenait, je peux te retourner la question ?
- je... Je suis partis de chez moi.
- pourquoi ?Je ne répond pas et me rallonge dans l'herbe, je le vois faire comme moi.
- Niall rassure moi tu vas pas rester dehors toute le nuit sous un froid pareil ?
- je n'ai pas le choix , je n'ai nul part où aller.Il réfléchis puis me dit.
-viens dormir chez moi, je vais pas te laisser mourir de froid dans un parc.
Quoi??? Zayn me demande de dormir chez lui, je crois que je ne réalise pas, je rêve c'est ça ??
- je... Non je ne veux pas. Enfin .. C'est pas que je veux pas, je peux pas, tu... Je suis gay et personne ne m'accepte alors pourquoi toi tu serais gentil avec moi en m'hébergeant chez toi?
- écoute Niall je ne suis pas comme Luke, je ne suis pas homophobe loin de là, même si je ne traîne pas avec toi parce que je ne veux pas subir ce que tu subis je peux être gentil.
-on ne se connait même pas.
-bon aller fait pas ton rabajoit.
---------------~~~~~~~~~~~~~~~~~~-------------------
Ça fait 20minutes qu'on marche pour aller chez Zayn, je marche en retrait, je n'arrive pas à croire que je vais dormir chez un mec comme lui, un mec qui me plait énormément.
On tourne dans une allée assez sombre quand on arrive devant une grande maison.-on est arrivé, je te préviens c'est le bazar.
On entre, ouah c'est immense, et très beau je n'arrive pas a en croire mes yeux, on dirait un palace.
-mes parents ne sont pas là, ils vivent en France, je suis seul ici.
Il me montre la chambre dans laquelle je vais dormir, la salle de bain ainsi que la cuisine, le salon et tout le reste de la maison.
- bon et bien fait comme chez toi
- je euh... Je vais aller dans la chambreIl me sourit et je me dépêche d'aller dans la chambre, je me jette sur le lit et sourit, un sourire niait.. Je suis chez Zayn je ne réalise pas. Je suis en présence d'un garçon magnifique qui m'a proposé de venir ici chez lui. Mon dieu ..
Je regarde la chambre dans les moindres détails, elle fait 3 fois la mienne, c'est hallucinants, soudain une photo attire mon intention, je me lève et la prend dans mes mains. Mon coeur fait une chute énorme. Zayn se trouve sur la photo en compagnie d'une fille, une fille blonde, ils s'embrassent et semble tellement heureux.-c'est ma petite amie Perrie.
Je lâche le cadre photo qui s'éclate sur le sol..
-je.. Euh.. Je suis de-désolé tu m'as fait peur ..
Il ramasse le cadre et me murmure un c'est pas grave. Il se tourne et sen va.
C'est sa petite amie... En même temps comment un mec aussi canon pourrait aimer les garçons. Je me met dans le lit avec un sentiments étranges. Comment j'aurais pu avoir ne serait-ce qu'une chance avec lui._____________________________________________________________________
Je suis désolé ce chapitre ne me plait pas du tout, j'espère faire mieux au prochain , merci pour tout ceux qui me lise, et qui apprécient mon histoire pour l'instant. Dites moi ce que vous en penser :) (désolé pour les fautes ou les oublis de mots )
Xx ❤
VOUS LISEZ
SweetHeart (Ziall)
FanfictionBienvenue sur ma fiction Ziall :D Fiction à caractère homosexuel Les homophobes direction la sortie je vous prie. Bonne lecture