PDV Kalüwana
Avec les filles nous venons d'arriver à Kyoto, là ou habite mon "cousin éloigner"... Je me demande à quoi il ressemble tien... Les filles me disent sa se trouve c'est soit un boutonneux sois un Beau gosse international... J'aimerais juste un mec normal en cousin... Pas un qui pète plus haut que son cul... Ou un qui enchaîne les coups d'un soir... Oh non pas sa... Hors de question qu'il baise quand j'suis là!!!!
Bref on se dirige vers notre taxi avec nos valise en main, mais chanceuse comme je suis... Ma valise décide de s'ouvrir et mes vêtements, avec le vent d'hiver, PARTENT LOIN DE MOI... J'ai la rage... Mon costume de mère noël putain... Bon bah je m'achèterais des vêtements ici hein...Je monta donc dans le Taxi avec mes copines que j'aime énormément et... Bah let's go!
Léane: Oublie pas si il se passe la moindre chose tu nous appelles!
Thao: A n'importe quel heure!
Luna: N'importe quel moment!
Moi: Oui j'ai compris ne vous inquiétez pas!
Je sourit en voyant qu'elles s'inquiétée pour moi... Elle pense qu'il pourrait me faire du mal... Bon sa se trouve c'est un chic type... Mais je ne sais pas à quoi il ressemble se "Jeon", ma mère voulait me faire la "surprise" car c'est sois disant un "beau gosse", et la tu sais j'arrive dans l'appart et vois un boutonneux à lunette moche comme un poux avec aucun muscle et accro au jeux vidéos et au mathématique... Genre un kikoo quoi... Mais bon je suis moi-même fan de jeux vidéos alors... Sa sera peut-être un point positif...
Cela fait quelque minutes que les filles sont arrivées à leurs hôtels et moi, et bien je suis en route vers l'appartement de mon colocataire, je décide de prendre mon cellulaire et de lui envoyer un message:
SMS A JEON FILS: Salut c'était pour te prévenir que j'arrive bientôt! J'espère que tu n'ai pas sorti car il caille dehors! Au faite c'est ta nouvelle colocataire!
Après sa je range vite mon portable et attend quelques instant avant d'arrivée devant mon nouveau chez moi... C'est un grand appartement d'au moins... Allez 11 étages...
Je remercie le chauffeur, le paye et m'avance vers l'immeuble j'ouvre la première porte mais sur la deuxième faut un code... Nickel sa commence bien... Je remarque qu'il y à un interphone ouiiiiiiiiii sauvée!!! Bon j'appuis sur... Merde... Y'a pas son nom de famille?? Il à pas déménager quand même... Oh shit... Bon euh... Pas grave j'appuis sur le seul prénom et attend deux trois seconde avant qu'une voix masculine m'interpelle...
Homme de l'interphone: Oui?
Moi: Bonjour euh, je suis à la recherche d'un certain Jeon... Je suis sa nouvelle colocataire
Homme : A merde c'est vrai que tu arrivée aujourd'hui! Bon je t'ouvre et monte au deuxième étage 4e porte sur ta gauche!
Moi: Donc tu est bien Jeon?
Jeon : C'est exact aller entre!
Il m'ouvris la porte et je me dirigea vers l'ascenseur et m'apprête à appuyer sur le numéro deux mais un garçon arrive en courant comme si sa vie en dépendait... Il est plu- Oh shit... J'appui vite sur le bouton pour que l'ascenseur se ferme... ET IL SE FERMA OUIIIIIIIIIIIIIIIII... Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai paniqué... Le garçon qui arrivais est celui qui m'a violé... Celui qui est la cause de ma venu ici... Et il me fait extrêmement peur maintenant... Et le revoir me fait tellement mal car c'était mon meilleur ami, mon frère et aussi... Mon premier amour... Malheureusement...
J'arriva à destination et sonna à la porte qu'il m'a indiqué, la numéro 29. Des pas arrivèrent au seuil de la porte et un garçon ouvris... Je retire, ce n'est pas un boutonneux lunette tarpin moche... C'est un dieu vivant!!! C'est vraiment mon cousin sa??? Wooooooow je suis pas déçu du voyage en fin de compte!
VOUS LISEZ
Un amour thérapeutique [J.JK] [RÉÉCRITURE]
FanfictionAttention cette histoire peut contenir des images de personnes en sous-vêtements, de la drogue, du sexe, de la violence donc si vous êtes sensibles à tout ceci PARTEZ LOIN!!!! Je suis désoler d'avance pour mes petites fautes d'orthographes et j'esp...