Je regardais Jungkook, qui lui aussi, me regarder en mode "tu connais se nain???"
Je regarde Jimin d'un regard noir et lui répond sèchement.
Moi: Sa ne te regarde pas. Et toi tu fais quoi ici. Tu n'étais pas en France de base?
Jimin: J'ai déménager! Et je suis venu habiter ici après plusieurs problème en France. Et j'ai rencontrer Jungkook!
Moi:... Tu peux partir Jimin? Ta tronche me donne envie de vomir et de t'assassiner et de vomir.
Il ne me répondit pas et s'apprêter à partir mes la fille qui est venu me déranger avec Jungkook se met à parler.
Fille: Attend! Salut beau gosse moi c'est Debby. Et toi Jimin c'est sa?
Oh non... Bon vu comment Jimin l'a regarde il à trouver sa nouvelle victime. Bien fait connasse! Tu va te faire du sale et il va te larguer directement après!!
Jimin: Ouais, c'est sa. Enchantée Debby. Sa te dit de venir boire un verre??
Debby: Grave! Je te suis! Bye les bolosses!
Moi: Bye pétasse! Au plaisir de ne jamais te revoir!
Jungkook éclate de rire, entre temps il avait, bien sûr, remis son sou-vêtement.
Les deux autres con se casse de l'appartement et Jungkook me regarde.
Moi: Toi aussi tu t'es rappeler de notre "relations"?
Jungkook: Oui... Si t'es parents l'apprennent je suis mort...
J'hoche la tête positivement, et le regarde désoler...
Moi: Je pense que on va devoir oublier ce qu'il c'est passer Jungkook... Bon je vais me coucher demain on à cours! Bonne nuit.
Je partis sans lui adresser un dernier regard , en pensant a se que j'allais dire à ma mère et comment j'allais lui annoncé que je venais presque de commettre l'réparable avec mon "cousin" je décide donc d'appeler mes meilleure amie car, il n'y qu'elle pour me conseillé sur ce que je doit faire.
{Appelle téléphonique Thao}
Moi: T-Thao
Ma voix tremblait... Je voulais tout simplement pleurer et me réfugier dans un trou pour ne plus jamais en sortir...
Thao: OMO POURQUOI TU PLEURE???
A peine sa phrase terminé que j'entend les deux autres crier et venir
Léane: dit nous tout!!! C'est ton cousin???
Moi: O-oui... O-on... En-ensemble... C-couché...
Mes mots n'étais pas dans l'ordre et en plus ils étaient haché... Vu le silence de mort elles ont du comprendre... Elles m'ont dit de ne plus y penser et de penser à ma rentrer qui est demain... Après ce doux échange avec mes 3 sœurs de cœur, je m'endormis assez vite, Morphée m'attendant depuis un moment.
-Lendemain-
...
Y'a pas beaucoup de mots i know but i don't care!!
NON JE PLAISANTE C'EST JUSTE QUE JE SUIS FATIGUER DONC JE VOUS FERAIS UN CHAPITRE PLUS LONG AU PROCHAIN CHAPITRE PROMIS MES CREVETTES BONNE SOIREE ET BISOUS SUR VOS JOLIES CUL <3
VOUS LISEZ
Un amour thérapeutique [J.JK] [RÉÉCRITURE]
FanfictionAttention cette histoire peut contenir des images de personnes en sous-vêtements, de la drogue, du sexe, de la violence donc si vous êtes sensibles à tout ceci PARTEZ LOIN!!!! Je suis désoler d'avance pour mes petites fautes d'orthographes et j'esp...