Chapitre 5

52 1 0
                                    

[Point de vue Jungkook ]

Aujourd'hui c'est la rentrée et je suis dans la voiture avec Kalü. Elle habillé de façon cute mais à la fois provocante.

Elle est tellement joliiiie, mais depuis hier elle ne m'adresse pas un mot et cela m'inquiète

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est tellement joliiiie, mais depuis hier elle ne m'adresse pas un mot et cela m'inquiète. Je m'arrête a un feu et  la regarde.

Moi: Pourquoi tu m'évite???

Kalü: Je ne t'évite pas...

Moi: Arrête je vois bien qu'il y a un truc qui ne vas pas!

Kalü: Jungkook... Notre relation... Elle est ambiguë... T'es mon putain de cousin et moi ta cousine. On ne peut pas continuer...  Même si nous nous sommes mis hier ensemble... 

Je voyais ces yeux devenir humide... Et sa me fend le cœur qu'elle me dise sa... Le feu passe au vert et j'accélère d'une traite, assez énervé par ces paroles.

Kalü: Jungkook ralentit!!

Moi: Je ne veux pas que cela se termine là.

Je continue d'accéléré jusqu'à ce qu'on atteigne l'école. Elle descend en me criant que je suis complètement malade  et que je voulais la tuer... Mais je suis  juste énervé par ces blessante et douloureuse paroles. Je descend à mon tour et suis du regard celle que j'aime. Des garçons la sifflent et soulève sa jupe... J'hésite à intervenir, comme nous ne sommes plus ensemble.

Mais je décide d'intervenir quand Kai décide de lui toucher le cul, j'arrive en courant et lui envoie mon poing dans sa gueule. Juste après se coup une bagarre s'en suit, j'entend les cris de Kalüwana me crier d'arrêter mais je ne peux pas... Surtout que cette enfoiré la tripoter. 

Je me fais soudainement tirer par l'arrière par des bras fin mais assez fort et je me rend compte que c'est Kalüwana. Elle me sert dans ces bras en larmes et me dit d'arrêter. Tout le monde nous regarde et je décide pour bien montrer a ces connard qu'elle m'appartiens de l'embrasser devant tout le monde!


...





Hey désoler je ne pourrais pas poster pendant 10 jours du coup je poste ce matin avant d'aller en cours!!! Je compte faire une FAQ sa vous tente??? 

Bisous sur vos jolies fesses mes crevettes!!! <3

Un amour thérapeutique [J.JK] [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant