PDV Kalüwana
Je regarde le télephone de Jungkook et me fige en voyant le nom écrit sur son cellulaire.
"Ma princesse". Il est en couple?! Mais il m'a... Je...
Moi: Jungkook c'est qui cette fille
Jungkook: actuellement mon ex car je t'ai toi!
Il répond à l'appelle et met en haut parleur
Jungkook: Wesh ma couille!
Fille: Pardon?! Jungkook je ne suis pas ta pote et c'est qui cette pétasse que tu affiche sur insta ET EN PLUS vous vous taguer en tant que couple. JE VEUX DES EXPLICATIONS
Je vois Jungkook s'approcher de moi, il me chuchote à l'oreille "fait semblant de gémir bébé" Je souris car j'ai compris se qu'il voulait faire... Je me met donc à gémir
Moi: Jungkook raccroche et continue putain~
Jungkook: J'arrive chérie t'inquiète pas~
Fille: VOUS ETES ENTRAIN DE BAISER LA?!
Jungkook: Ouais~ Ah bébé arrêtes de serrer~
Fille: J'arrive devant ton immeuble si vous êtes pas entrain de baiser je vous étripe car tu m'auras menti!!
Jungkook et moi on se regarde et je commence pour l'exciter à jouer avec ma culotte, ce qu'il remarque directement avant de se mordre la lèvre. Je me lève et l'enlève en remuant mon bassin de droite à gauche avant de la laisser tomber le long de mes jambes.
Jungkook sourit et m'attire sur lui en raccrochant et en m'embrassant... Je joue avec l'élastique de son caleçon et lui enlève (Limite tu lui arrache) Ta gueule la conscience.
Je regarde son membre bien dresser et dur je sourit et frotte ma partie à la sienne et il me pénétra sans prévenir, mais bon... J'ai gémis d'un plaisir tellement pur que je croyais que ce n'était pas moi... La porte d'entrée s'ouvrit soudainement laissant apparaître devant nous une fille au long cheveux brun... Elle nous regarde d'un air choquer et pose sa main sur sa bouche... Jungkook lui n'en avait rien à faire et se retira en mode "tu casse notre moment" il alla vers elle et lui prit le poignet.
Jungkook: Sort de chez moi.
Fille: Pourquoi? Pourquoi elle?
Jungkook: Parce que je l'aime.
Je me figea à ces mots et me rappela d'un truc
FlashBack
Maman:... Et n'oublie pas sois gentille avec ton cousin
Moi: Oui maman t'inquiète pas... Bye
Fin FlashBack
OH MERDE J'AI... AVEC... NOOOON OH PUTAIN....
Fille: elle n'a pas l'air de cet avis ta "copine"
Il se retourna vers moi et en me regardant se rappela lui aussi
Jungkook: Non t'inquiète elle s'impatiente c'est tout
La fille aller parlait mais elle se fait interrompre par une personne qui rentre dans l'appart
???: Jungkook tu pourrais me passer un chargeur de-
Il posa son regard sur moi et ouvrit ces yeux en grand... Oh non... Tout sauf lui... Park Jimin..
Moi: Ji-Jimin...
Jimin: Salut Kalü... Qu'est ce que tu fait là? Et à oilpé (poil) en plus...
Moi: Je... Je
Eh merde je fais quoi... Et attend?? IL CONNAIT JUNGKOOK?!
Hey désoler du petit retard c'est juste que j'ai repris les cours (comme tout le monde) mais j'ai changer de classe entre temps du coup j'ai du tout rattraper et je n'ai pas eu le time d'écrire désoler mes crevettes!
Mais bon j'espère que se chapitre vous auras plus il est moins long que les autres certes mais bon là je suis un peu fatigué du coup c'est tout ce que j'ai eu le courage de faire
A LA PROCHAINE DANS UN AUTRE CHAPITRE MES CREVETTES <3
VOUS LISEZ
Un amour thérapeutique [J.JK] [RÉÉCRITURE]
FanficAttention cette histoire peut contenir des images de personnes en sous-vêtements, de la drogue, du sexe, de la violence donc si vous êtes sensibles à tout ceci PARTEZ LOIN!!!! Je suis désoler d'avance pour mes petites fautes d'orthographes et j'esp...