PDV Jungkook
Putain, cette fille elle a un corps de déesse!!!! Vous savez se que je suis entrain de faire là? Je suis entrain de me branler sous la douche!!! Bah oui... Elle m'a grave excité... Mais bien sûr mes excuse était sincère mais bon sérieux! EN PLUS SA MÈRE M'A ENVOYER UN TRUC GRAVE LOUCHE!!!
DE MÈRE DEDIEU à 13H45
Voici un avant gout du physique de ma fille
J'ai vu sa ma bite c'est directement redresser! En plus elle va devoir venir dans mon école a moi! Sa mère m'a expliquer que elle devait terminé sa troisième années de collège... Elle m'a dit sa j'ai rigoler un meuf, avec des sein et un cul comme sa c'est pas une troisième c'est une terminal wesh.. Heureusement mon lycée fait collège/lycée sinon je ne pourrais pas surveiller avec qui elle traîne. Non parce que si les mecs en chiens du lycée lui saute dessus je les encule tous un par un.
Bon, pendant que je vous parler j'ai fait à manger maintenant plus qu'à aller chercher ma bonasse de colocataire... Ok non tu te calme... Ma gentille colocataire toute mignonne, toute cute!
Je toque à sa porte mais personne ne répond... Je décide d'entrer. Je sais que ce n'est pas bien et qu'il faut respecter l'intimité des autres mais bon j'aime pas qu'on me fasses patienter. J'entra donc dans sa chambre et la découvre endormie avec en pyjama mon t-shirt et ces sous vêtement à dentelle rouge et blanche... Wow... C'est grave si je la baise dans son sommeil?
OUI JUNGKOOK C'EST GRAVE PUTAIN PENSE PAS A SA... OH MERDE... Elle à bougé putain j'ai eu peu-
Kalüwana: Non... Arrete... Stop...
Elle... Elle fait un cauchemar? La pauvre, je m'assois prêt d'elle jusqu'à se que je me rende compte que sa devient de plus en plus mouvementer... Faut que je la réveil...
Je la secoue un peu en disant son nom mais sans non plus le gueuler...
Moi: Kalü... Réveille toi...
Après plusieurs minutes ou je commençais vraiment à m'inquiété pour elle, elle fini par se réveiller en sueur... Et aussi traumatisé... Je me demande c'était quoi son rêve, sa m'intrigue... Mais bon là c'est sa santé qui est en jeu alors on est gentil et on regarde pas son corps
Moi: Est ce que ça v-
Avant même que je n'ai pu réagir elle éclata en sanglot et se réfugia dans mes bras, sans doute pour rechercher du réconfort... Je la serre dans mes bras assez fort et lui posa la question...
Moi: De quoi tu rêvais?
Elle me regarda sans trop me regarder et souffla...
Kalüwana: Je revoie mon viol tout les soirs... Et à chaque fois... C'est toujours les même scène... J'en peut plus
Son... Son viol?! Donc c'est pour sa qu'elle est venu changer d'air loin de la France? La pauvre... Elle me fait de la peine... Je caresse sa tête et lui demanda...
VOUS LISEZ
Un amour thérapeutique [J.JK] [RÉÉCRITURE]
FanfictionAttention cette histoire peut contenir des images de personnes en sous-vêtements, de la drogue, du sexe, de la violence donc si vous êtes sensibles à tout ceci PARTEZ LOIN!!!! Je suis désoler d'avance pour mes petites fautes d'orthographes et j'esp...