Je répond intriguais
{CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE}
-Allô???
-Ahhhhh~ Jungkook~
Mon cœur lâcha... Comment peut-il... Je raccrocha et écouta en bas...
Effectivement il était entrain de se vider les couilles... Donc... Jimin avais raison...
Je descendis en bas, il me vit et se figea alors que moi je l'ignora sachant très bien ce qu'il fait... Le pire vous savez c'est avec qui??? Avec sa sois-disante ex... Qui hier a couché avec Jimin... Je fini toujours pas souffrir de toute façon... J'ai fait ma valise et part mettre mes chaussure.
J'entend la tchoin de service tomber et jurer et des pas viennent vers moi.
Jungkook: Tu fais quoi? Pourquoi tu as tes valises?
Moi: Je me casse sa se voit pas.? Tu dit être amoureux de moi mais a côté du baise ton ex que tu as larguer HIER!!!! Jimin avait raison putain. Tu ne pense qu'au cul
Jungkook: Kalü... Dit pas sa c'est elle elle..
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que ma main rencontra sa joue. Sa tête bascule sur la gauche... Et les larmes lui monte. Je les vois.
Jungkook: P-Pourquoi?..
Moi: Parce que tu ma fait souffrir bâtard.
Après cette dernière phrase je partis et j'appela Thao... Elle répond immédiatement
Thao: Allô??
Mes larmes se font entendre... Mes trois amies dirent à l'unisson...
Luna, Léane et Thao: On arrive.
J'était sur le trottoir... Mes larmes coulant a flot... Je flancha. Mes jambes n'avais plus la force de tenir le poids de mon corps et il décida de ma laisser tomber... Avant même que je ne puisse toucher le sol... Je sentis des bras m'entourer pour éviter ma chut.... Je le va mon regard vers la personne et vis quelqu'un que je ne pensais pas croiser ici...
Moi: Yoongi????
Yoongi: ... Pourquoi tu pleures?
Moi: Je peux rien te dire... Tu va t'énerver et aller castagne tout le monde...
Yoongi: Mieux vaut castagne que autre chose.
Je regarda la personne, qui n'est autres que mon grand frère, droit dans les yeux et lui expliqua tout.
Il m'engueule car bah Jungkook est un cousin éloigné donc c'est un amour impossible et interdit... Mais quand j'ai dit que Jimin était là... Bah il perdu son sang froid et alla vers l'appartement.
Je le retiens car mes Trois amis arrivèrent enfin... Je monta avec Yoongi dans la voiture que Léane avais loué et je reçus des regard interrogateurs de la part de Luna qui ressemblais à un merlan choqué de sa vie car il a failli mourir...
Moi: Moi aussi je suis choqué de le voir ok.... Il a voulu me faire la surprise je pense...
Yoongi: Non je suis venu pour la Bouffer et les Jeux Vidéos..
Ah... Sympa... La chose rousse qui était face a moi rigola comme un chacal au bout de sa vie... Ok vas-y rigole je vais te marabouter et tu ressembleras à un chat drogué de croquette et de laits!!
Thao et Léane virent mon regard et sourit car me voir comme sa, voulais dire "Que c'est-il passer juste avant".. Même si j'avais mal... Je le cache devant mon frère même si il n'y à même pas 30 minutes je pleurais devant sa gueule...
VOUS LISEZ
Un amour thérapeutique [J.JK] [RÉÉCRITURE]
FanfictionAttention cette histoire peut contenir des images de personnes en sous-vêtements, de la drogue, du sexe, de la violence donc si vous êtes sensibles à tout ceci PARTEZ LOIN!!!! Je suis désoler d'avance pour mes petites fautes d'orthographes et j'esp...