Chapitre 7

47 1 2
                                    

Bon... Nous sommes... Collé... J'aime la vie...

Je sort de chez le principal mais là... Je me sent tomber en arrière! Bon... Je vais m'écraser tel du guacamole au sol... Ou de la merde qui se fait rouler dessus par un vélo... Snif... Triste vie... Mais... Je sent des bras m'entourer... Je regarde la personne et le vois... Park... Jimin. 

Je le pousse loin de moi et me recule effrayer dans un coin... Il s'approche de moi et s'accroupie face  moi... Il caresse ma joue et je lâche un petit cris de peur... Il souris et commence à parler:

Jimin:  Éloigne toi de Jungkook... Il est comme moi!

Moi: Jungkook n'est pas comme toi!!! Il est différent!!

Jimin: Différent tu est sur?

Il me montras une vidéo de Jungkook... Qui... Oh non...






 Il à violait... Cette jeune fille?!

En tout cas elle n'a pas l'air d'accord. Je pose mes mains sur ma bouche et les larmes ne cessent de couler le long de mes joues rougies par les nerfs...

Moi: Dégage Jimin. PART DE MA VIE!!!

Jimin: De base, je n'était pas venu pour sa... Je suis venu pour m'excuser...

Moi: Tes excuses gardes les toi. Je n'en veux pas.

Je le pousse, me relève et part le plus vite possible de cette école. Jungkook aussi et rentré. Il m'a envoyer un message. 


Après un long moment de marche... J'arrive enfin devant "chez moi"... J'entre et vois Jungkook entrain de regarder... TCHOUPI?!!!! C'est une blague???

Jungkook: Salut c'est moi Tchoupi, je marche vers l'école...

Moi: JEON JUNGKOOK!!!!!

Il sursaute et me regarde en mode "ce n'est pas ce que tu crois".

Moi: Tu regarde encore Tchoupi... A TON AGE?!

Jungkook: Hey!! IL N'Y A PAS D'AGE POUR REGARDER TCHOUPI!!!

J'éclate de rire et va l'embrasser, même si je sais que nos liens familiaux nous l'interdise je l'aime et il m'aime... Mais cette vidéo... Me trotte dans la tête. Je m'assois prêt de lui et le regarde...

Il met son épisode en pause et je lui parle de la vidéo...

Il... Il m'a dit que ce n'était qu'un jeux... Et que de toute façon toute les filles sauf moi son pareil.

Me dire que Jimin avait raison me fait mal. Je gifle Jungkook et cours dans ma chambre.



{PLUS TARD}


Cela fais plus de 4 heures que je suis dans ma chambre et que Jungkook n'est pas venu s'excuser... 

C'est vraiment un enfoirée... Je n'aurais jamais dû lui faire confiance... Je veux rentrer chez moi... Prêt de ma mère et mon frère... Ils me manquent tous terriblement... 

Ce manque dans mon être ces le manques de ma famille... De mon pays... De ma patrie...

[NDA:... Il m'arrive quoi pour parler comme sa wesh XD]

Toi l'auteur ta gueule...

Tout a coup je reçois un appelle... De... Jungkook??

















Désoler du court chapitre mes chéries!!!! je n'ai vraiment beaucoup de temps en ce moment bisous sur vos gros cul xoxoxoxo

Un amour thérapeutique [J.JK] [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant