Chapitre 12

31 1 0
                                    

// PDV JUNGKOOK//

Cela fait plus de deux heures que j'attend les résultats... Elle à subit un choc extrêmement violent. TOUT CA À CAUSE DE JIMIN.

Je tourne et tourne en rond sans m'arrêter jusqu'à ce que on m'appelle. Je courra vers le médecin qui m'emmena dans son bureau

Il me dit qu'elle auras besoin d'être assisté quelque temps... J'ai donc proposé mon aide... Il me tend le téléphone de Kalü et j'appelle ses amies et son frère pour les prévenir que je vais devoir habité avec eux quelque temps. Le temps que ma chér-... Non... Le temps qu'elle se rétablisse.


Je m'en voulais tant. J'arriva dans sa chambre et la vois... J'éclate en sanglot.

Moi: Je suis désoler... Tout cela est de ma faute mon ange...

J'entendis un bruit, comme si  on bougeait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entendis un bruit, comme si  on bougeait. Mon regard se posa sur la seul personne présente dans cette pièce. 

Mes doutes furent confirmé quand je la vis entrain d'essayer de se redresser. Je me pressa vers elle et prit son visage entre mes mains... Je sais que je ne devrais pas mais je l'embrasse... Soudain je sent me pousser et pleurer comme une enfant...

Elle... Pourquoi elle pleure?

Kalü: Ze veux mon oppa 

disait-elle en larme... Elle parle comme un bébé... Pourquoi...

Le médecin entrain et la vis..  Son visage se décompose et vint vers moi..

Médecin: A t-elle parlé???

Moi: O-Oui pourquoi???

Médecin: Comment était son élocution?

Moi:.... Enfantine... 

L'homme à blouse blanche baissa la tête et alla vers elle...

Médecin: Mes doutes sont donc confirmé.....

Je fronça les sourcils ne comprenant pas soudain je me rappelle de cette fanfiction de @notjamsbts. Je suis sur que c'est comme dans "My Weakness". J'ai adoré cette histoire je vous la conseille.

Mais est-ce vraiment le syndrome de Peter Pan?????????

J'ai peur, et si elle ne revenais jamais à elle.. Je la prit dans mes bras et elle se calma directement ...

Kalü: ... Maître...

.........................Pardon............................



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey, désoler chapitre court mais je fais de mon mieux je vous le promet je vous aime tous vraiment


Un amour thérapeutique [J.JK] [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant