Bon comme vous l'aurais compris... J'ai reçus des coups de basket au fesses de la part de Léane.
Le lendemain, je me suis levé et est regarder mon cellulaire pour y découvrir 56 appelles manqué de la part de Jungkook 259 messages non lus et 77 messages vocales... Il m'a harceler comme pas possibles... Je l'appelle et tombe directement sur un Jungkook stresser et énervé..
Jungkook: PUTAIN KALU ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi:: Wow tu te calme Roger Rabbit. Tu veux quoi pour me harceler hein?
Jungkook: Bébé reviens je t'en prie... Tu me manque...
Moi: Ah bah pas toi. Va repeindre l'intérieur de l'autre là et viens plus me faire chier merci bien.
Je raccrocha, me leva , me lava, m'habilla d'une chemise et d'une jupe puis descendis manger.
Moi: SALUT BANDE DE BIATCH!!!!
Luna: D'OÙ BIATCH JE VAIS TE TUER!!
Yoongi: VOS GUEULE BANDE DE CONNE
Nous deux: TA GUEULE
... On se mit a courir car nous l'avons réveillé... Yes...
Bon je sorti de la maison et enferma Luna avec Yoongi dedans mais en sortant je vis mon deuxième pire cauchemars...
Moi: PAPA?!
Chose qui me sert de père: Kalüwana...
Moi: WALLAH QU'EST CE QUE TU FOUS LA SALE FOU ?
Mes cris se firent entendre et mes amis sortirent de la maison.
Yoongi:... POURQUOI IL EST LA CE KEBAB DE MORT?
Luna: Cette chose une kebab?
Léane: C'est votre père je me trompe?
Thao: Je pense que c'est cela est bien sa. Que faites vous ici Monsieur Bichard?
Papa(?): Je viens récupérer mes enfants. Et les ramener en Guyane.
Moi et Yoongi: PARDON?! Mais non!!!!!
Je me disputais avec mon père quand une voix familière nous interromps.
???: B-Bonjour...?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir oui j'ai un BIG RETARD je sais mes j'ai le brevet et tout et surtout TROP DE DEVOIR! Donc mes chéris je vous aime beaucoup je ne vous oublies pas et désoler pour ce court chapitre!
VOUS LISEZ
Un amour thérapeutique [J.JK] [RÉÉCRITURE]
FanfictionAttention cette histoire peut contenir des images de personnes en sous-vêtements, de la drogue, du sexe, de la violence donc si vous êtes sensibles à tout ceci PARTEZ LOIN!!!! Je suis désoler d'avance pour mes petites fautes d'orthographes et j'esp...