Pdv Leo :J'ai continué à me regarder dans le miroir. Je n'arrive pas à détacher mon regarde de mon visage et de ma clavicule.
J'ai pensé à mon père. Un homme d'une quarantaine d'années, mince, les cheveux court et un peu poivre et sel, un regard noir, il est fort...à mon plus grand d'espoir. Il a de la gueule, c'est sans doute pour ça qu'il c'est permit d'avoir des aventures par-ci par-là avec des femmes.
Puis j'ai pensé à ma mère. Une femme brune, les cheveux jusqu'aux épaules. De grand yeux bleus, la peau blanche, mince, belle, oui très belle. Son sourir pourrais donner du bonheur à n'importe qui. Ma mère est une femme merveilleuse.
Comment a t-elle put épouser un gars comme mon père. Cet homme n'a pourtant rien en commun avec elle.
Il m'était impossible d'imaginer mes parents jeunes, amoureux, même si j'essayais de toutes mes forces.
Et j'ai pensé à ma peur du noir. Ce stresse qui me noue le coeur, qui me recroqueville le foi. Ma respiration paniquée. Mon imagination crée des créatures abominables, ou simplement de psychopathes cachés. En y réfléchissant, je n'avais peut être pas peur du noir, mais de ce qu'il y a dedant.
Peu être.7H45, mardi. Je le sens, je le sens au plus profond de moi oui... La semaine va être longue.
Je me suis levé difficilement et marché jusqu'à la salle de bain. J'ai pris une douche rapide et me suis habillé d'un tee-shirt blanc, d'une chemise verte foncée ouverte et d'un jean noir.Je suis retourné dans ma chambre, et machinalement, j'ai fais mon sac. Je n'avais pas envie de sourir, j'ai repensé à ma mère, et à comment elle était hier soir.
Je m'en suis voulu d'être allé chez Gaël, et de ne pas avoir été présent pour ma mère.
Gaël....j'étais aller chez lui sans pensé à maman, qu'elle était seule avec mon bouffon de père. J'eus honte.
Je me sentais mal, je culpabilise.Je me relève et sors de ma chambre mon sac sur une épaule.
Putain...j'ai laissé mon skat chez Gaël...je suis trop bête !
Bon.... Je dois donc aller aux abysses à pieds.
8H02. Je sors de chez moi et je marche vite pour ne pas être en retard.
8H30. J'arrive au lycée, la sonnerie retentit et je cours pour ne pas être en retard à mon cour.
Cour de quoi ?! Je sors mon emploi du temps et vois " histoire geo". Je cours vers la salle, et en arrivant, personne.J'suis en retard...
Je redescend dans le hall et prend un billet de retard avant de revenir, je toc, 8H40. J'attend qu'on me dise d'entrer, pousse la poignet et ouvre la porte.
Les têtes se retournent vers moi.- Désolé d'être en retard monsieur.
- Ah ! M. Beltim nous fait enfin l'honneur d'être présent.
Connard.
Pour ceux qui ne la savais pas, oui, je m'apelle Leo Beltim.
- Désolé. Répétais-je tout bas, je m'approche et lui donne mon billet de retard, il m'excuse et je vais m'assoir.
Gaël est deux rangs en face de moi, je l'entend m'apeller, je lève la tête et le vois, mon skat à la main.
Dans ma tête, je crois l'avoir imaginé avec une cape de super héros, me rapportant mon skat magique.Pdv Gaël :
Je me réveille au son du toc toc à ma porte, 7h15. Je me lève, les yeux encore fermés et ouvre la porte cherchant quelqu'un, puis une petite voix venant de plus bas. Je baisse la tête et vois ma petite Emma devant moi, M. Toudoux dans les bras.
-Maman m'a dit de venir de réveillé Gaël.
J'ai souris et hoché la tête, pas la force de pour parler. Elle part et je peux voir qu'elle a mi un tutu de danseuse étoiles. J'ai trouvé sa mignon. Même un chaton perdrai espoirs en voyant ma petite sœur à coter de lui.
Je me suis retourné et pris des vêtements, sweet rouge et jean. Puis suis aller dans la salle de bain faire ma routine.
7H 58. J'ai fais mon sac le soir la veille du coup je n'ai eu cas le prendre. Je suis descendu en bas et à vue ma mère, donnant une tartine à ma sœur. Elle c'est redressé en me voyant et ma embrasser sur le fron.
- ça va? Bien dormi ? Sa voix était calme.
- oui bien, et toi.
-bien oui. Tu as cour de quoi aujourd'hui ?
-je me souviens juste que mon premier cour c'est l'histoire.
-ah je vois. Elle a souffler sa dernière phrase et ma montre du doigt un skat. Tu fais du skat toi maintenant ?
Merde Leo la oublier hier.
- c'est celui d'un ami qui est venu hier à la maison faire un devoir, il l'a oublier, je vais lui ramener.
Elle a hocher la tête et ma tendu une tartine.
- tien, manges.
-merci maman. Je prend la tartine et mord dedant. Ma mère mettait t'en d'amour à les faire que a chaque foie, ce sont les meilleurs que je n'ai jamais manger. Piirtent c'etais vraiment juste de la confiture sur un bout de pain grillé.
J'embrasse ma mère sur la main, et part de la cuisine, je fais ensuite un bisous à ma sœur, prend le skat et sort de la maison en fessant un signe de la main et mes deux amours. Je sort et fini ma tartine avant de me diriger vers le bus.
*
8H 30. Je suis dans la rang de la classe d'histoire, je cherche Leo du regard mais il n'est pas là. Son skat a la main que je serre.
Puis j'entre en classe déçu.*
8h40. Quelqu'un toc, et vois Leo entre timidement un billet de retard à la main, puis mon regard se pose plus précisément sur son visage.
!!!!!!!!!
J'ai un frisson d'horreur quand je vois sur sa joues une énorme marque. Il c'est battu? Peux importe, je lui poserais la question après.
Il s'assoit et je me retroune discrètement l'appelant.
Quand il me vois enfin je lui montre son skat. Ces yeux s'illumine. J'ai l'impression de voir un gamin.Je souris et le fais glisser au sol pour lui donner, puis me retourne vers la tableau, satisfait.
------------
Finiiiii
Je suis heureuse, à chaque chapitre, j'arrive nettement à dépasser les 1100 mots malgré le manque d'idée xD
J'vais essayer de poster un chapitre par jour !
VOUS LISEZ
Le Petit Prince & Le Miserable [bxb]
RomanceCette histoire, est une histoire bxb Qui raconte l'histoire d'un garçon, Gaël, 17ans. Le mec drôle, gentil, sportif, que tout le monde aimerait avoir dans sa classe. Appeller le petit prince tout simplement parce que il vie aisément. À coter, Leo...