Pdv Gaël :-Il s'apelle....
Ma mère a souris, je crois qu'elle s'en doutait car elle n'a pas levé les sourcils, chose qu'elle fait normalement quand elle est surprise.
- Gaël? Elle m'avait coupé la parole comme si c'etait une évidence.
-Oui... Oui c'est lui.
- Je ne suis pas étonnée. Tu ne parles que de lui avec un sourir radieux, il vient souvent dormir à la maison, et à chaque fois, tu beguais comme un gamin.
- Je suis si simple à deviner?...
Pitier non... C'est horrible, imagine Gaël... Imagine que Leo s'en soit rendu compte ! J'ai eu un frisson en y pensant.- Tu es mon fils quand même.
- C'est vrai. Après ça j'ai pris ma mère dans les bras, je me sentais mieux, comme si une épine de plus avait été enlevé de ma roze.
Le lendemain rien ne c'etait passé, ni pour Leo, ni pour moi, le calme avait pris place dans nos vies, et je tombais un peux plus chaques jours sous le charme de mon misérable.
Encore un jour, puis deux, puis trois, et ça pendant 1semaine.Vendredi, 17H. Leo doit venir à la maison dîner, et dormir.
Il m'a dit que sa mère et chez une copine à elle et que donc elle ne risquait rien.
En ce moment lui et moi somme dans le salon à regarder Netflix.- Je crois bien que ÇA, NETFLIX, est clairement la plus belle et la plus importante choses inventé par l'Homme. J'ai ris quand j'ai entendu Leo dire ça avec du popcorn dans la bouche.
- C'est vrai, maintenant ferme là.
On a tout les deux ris et écouter notre animé.
Encore un point commun entre Leo et moi, nous sommes tous les deux fou amoureux des mangas et animés, j'en ai toute une étagère dans ma chambre et Leo lui en a tout son bac qui est en dessous son lit.
En résumer, lui et moi vivions plus tranquillement qu'on pouvait.- Viens Gaël on joue à un jeux ?
- Si tu veux.
- Action ou vérité?
Je l'ai regarder dans les yeux. Risqué.
-D'accord.
-Action ou vérité?
- Vérité.
- Tu aimes quelqu'un en de moment ?
- Je crois.
- Qui ?
- Je ne te dit pas.
- Tu triches Leo.
- Non, c'est toi qui pose pas les bonnes questions au bon moment.
Action ou vérité?- Action.
Il réfléchi, je suis sur qu'il va me donner un gage sadique, ou débile, un truc bien pourri qu'il aura sortir des abysse de son imagination.
Il a souris et ma regardé d' un air malin.-Embrasse la première personne que tu vois !
Quoi! Mais.... C'est toi la première personne que je vois. C'est quoi ce délire ?
- Tu veux que je t'embrasse.
- C'est ton gage.
-Il est debil ton gage.
- C'est celui que je veux te donner.
Mon cœur s'accélère. Je ferme vite les yeux pour ne pas le voir.
- Leo...tu veux que je t'embrasse ?
- C'est marrant.
Il m'a dit ça tellement facilement que j'ai rouvert les yeux. Son sourir enfantin et ses yeux innocent me fixaient.
- Je dois t'embrasse où ?
Il lève la main et me montre ses lèvres. Le rouge me monte aux joues.
Je m'approche et le prend par les épaules.
Puis dirige mes lèvres aux siennes.
Je l'embrasse.Je sens mon cœur explosé, danser, je le sens battre contre mon torse a l'allure d'une cheval au gallo.
Mes lèvres contre celles de Leo.
Une sorte de rêve éveillé.Je me recule. Leo reprend une légère respiration et souri.
- T'embrasse bien...
Il ris et arrête, puis devien sérieux. Vraiment bien.- Tu aurais pu trouver un gage plus intelligent..
- Moi.. J'ai bien aimer ce gage.
J'ai vite fais de relever la tête pour le regarder dans les yeux. Il me fait une blague ? Ou il vient ouvertement me dire qu'il avait aimé m'embrasser ?!
- Action ou vérité? Je change vite de sujet avant de mourir sous la honte.
-Vérité.
- Pourquoi à tu peur du noir Leo ?
-...
Je comprenais son silence, il n'avait pas besoin de parler, et je me suis sentis idiot d'avoir poser la question.
-Désoler, cette question était stupide.
- Oui, mais après tout, mon gage l'était aussi, pourtant tu la fais.
J'ai peur parce que je n'arrive pas à voir, et j'ai l'impression que quelque chose m'observe, va me faire du mal, ou juste, reste cacher.
Ce que je ne vois pas, me fait peur.- Les sentiments te font peur?
- Oui. Un peux.
- Pourtant.. Un sentiment n'est pas quelques choses qui peux t'attaquer.
- Si... Les sentiments sont même le plus grand danger que l'Homme est connu.
Il a souris, mais je savais à l'intérieur que ça sourir voulait dire autre choses.
VOUS LISEZ
Le Petit Prince & Le Miserable [bxb]
RomansaCette histoire, est une histoire bxb Qui raconte l'histoire d'un garçon, Gaël, 17ans. Le mec drôle, gentil, sportif, que tout le monde aimerait avoir dans sa classe. Appeller le petit prince tout simplement parce que il vie aisément. À coter, Leo...