Chapitre 13

5.2K 271 47
                                    


Pdv Leo :

Le cour de physique se termine et je sort de la classe avec Gaël. Il est maintenant 17H05. La journée est fini. Le soleil se couche.

Je part avec lui dans le couloir du 1er étage ou l'on vois de part les immenses vitres, le soleil se coucher entre les grands sapins devant le lycée. Je souris bêtement devant ce joli spectacle. C'est vraiment sublime.
Cette lumière orange et rouge écarlate se reflète sur nous.

Nous sortont enfin du lycée, avec ce fabuleux ciel. Gaël me fais monter sur son vélo et commence à pédaler.

Me voilà donc, coller à lui, m'accrochant à son torse, deriere lui, tête tournée vers le haut, regardant les nuages couleur flemme.
Il n'avais pas encore neiger ici, mais, normalement, c'etais prévus pour cette nuit.

_C'est magnifique n'es pas.
Je le sentis dire ça avec le sourir.

_ Oui sublime... Dis-je à Gaël d'une voix mielleuse.

*

17H 50. Gaël ma déposer devant chez moi, puis c'est en allé vers chez lui. Je me dépêche de rentré. Rien d'incroyable. Maman est dans le salon à faire du repassage et papa est surment en train de dormir en haut.
J'embrasse ma mère sur la main, comme à mon habitude. Puis monte dans ma chambre en prenant soin d'allumer la lumière.
Je me laisse tomber sur mon lit et allumé mon téléphone pour écouter de la musique. Musique triste évidemment. Elle me fait réfléchir. Elle m'a fais m'évader dans mes nuages.
Dans mes pensés.

Je repense au beau visage de Gaël dans la lumière rouge et orange. Il est vraiment beau...oui bien trop beau même.
Je me sens rougir. Je souris et pense à autre choses.

18H30. En fermant les yeux je ne me suis pas rendu compte que je mettais endormi.

Pdv Gaël :

18H. Je rentre chez moi. Et à peine ais-je pousser la porte de l'entrée que ma petite bouille d'amour me saute dessu.

- GAAAAEEEL!!!

-Emma!

Je la prend dans mes bras en la fessant tourner. Puis pousse la porte et rentre. Quesque tu as fais aujourd'hui Emma ?

- J'ai appris à faire des additions !

- Woooow! Tu m'apprendra ?

- Si tu veux.

Son petit sourir et ces joues toutes rose me font vraiment craquer. J'ai vraiment la petite soeur la plus mimi du monde.

- Chouette merci.

- hihi.

Je la repose et elle s'en va courir un peux partout.
J'embrasse ma mère et mon père puis monte dans ma chambre la où je suis le plus souvent généralement.
J'entre et jette mon sac par terre puis m'assois sur la chaise de mon bureau en soupirant.
Je souris.

Mon dieux.... Leo était si beau dans la lumière du coucher de soleil tout à l'heure. Et sur mon vélo ! Il s'accrochait à mon torse, j'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais...

Je dois sûrement rougir à vue d'œil.
J'avais réellement compris que j'aimais Leo quand il m'avait tout raconter. Je ne me suis  pas tout de suite accepter, je n'avais jamais ressenti ça et je ne savais pas du tout comment je devais réagir ou je ne sais quoi.
Mais ça c'est finalement fait petit à petit. Je l'aime de jour en jour.
Quand je le vois.
Quand il me souris.
Quand il me parle.
Quand il écrit, il s'applique tellement...
Quand il ris aussi..
Quand il pleure.
Je l'aime tout simplement... Lui et toutes ces qualités ainsi que C défauts.
Franchement.... Qui l'aurait crus hein...
Moi Gaël, un garçon "petit prince" qui ne se crois aimer que des filles, mais qui tombe pourtant fous amoureux d'un garçon totalement opposé à moi.... "le miserable"... Leo. Mon Leo. Le mien.
J'ai l'impression de l'avoir toujours connu, et pourtant j'arrive encore à me surprendre à en apprendre encore sur lui. Ou même à être étonner de voir à quelle point son sourir me paraît nouveau et adorable.

Si il me voyait dir ça sur lui, il se foutrait sûrement de moi. Ou pas.
J'en sais rien, je veux pas y passer.

**toc toc **

- Entré !

Je vous ma mère entré un immence sourir aux lèvres, elle referme la porte derrière elle.

-Je peux?

Elle indique du doigt la place à coter de moi, j'oche la tête et ma mère viens s'asoir à coter.

- Je trouves que tu es bien plus épanoui ces temps si tu sais.

-A...ah bon tu trouves ?

- Oui. Quesqui te tend comme ça. Souvent, c'est l'amour.

J'ai sentis mon cœur s'arrêter. Je suis si facile à comprendre?!

- De l'amour ?
Je fais mine de ne pas comprendre.

- Je te connais comme si je t'avais faite.

- C'est vrai...

- Alors ?

- Oui je suis amoureux.
Je suis si gêner! Je ris nerveusement. Quand a ma mère, elle souri.

- qui es-ce?

- Une personne vraiment incroyable.

- C'est super que tu ai trouver quelqu'un à aimer. Comment s'apelle telle ?

Je dois lui dire quoi??? " non IL s'apelle"  ou  " elle s'apelle...."....

Je l'impression d'être devant le problème le plus épineux de ma vie.

____________________________

Bon... Coucou

J'ai réfléchi, je vais sûrement sortir une deuxième histoire. (SÛREMENT)

Le Petit Prince & Le Miserable [bxb] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant