Catalina
Quelque mois plus tard..
J'suis actuellement à mon huitième mois de grossesse et comment dire que j'suis encore plus chiante qu'avant.
Franchement Hakim c'est un amour avec moi il arrive à rester zen.
Alalala mon homme.
Aujourd'hui faut que j'aille récupérer un dossier à l'entreprise donc j'me prépare.
Hakim est déjà parti parce qu'il a beaucoup de taff en ce moment, il est grave fatigué et moi qui en rajoute avec ma grossesse la.
C'est pour sa j'le kiff lui.
_________
Moi- Merci.
Patron- Derien mademoiselle, on se revoit après votre congé alors ?
Moi- « sourire » Oui.
Il me sert la main et je sort de son bureau.
J'allais me diriger vers ma voiture quand j'entends la voix d'Anaïs.
Putainn, toujours elle, même enceinte elle veut pas me lâcher.
Je pense pas qu'elle soit au courant qu'Eduardo est le père.
Ou sinon elle le sais et fait exprès de pas savoir.
Anaïs- Toujours la à c'que j'vois.
Moi- « sourire » Comme tu peux le constater.
Anaïs- J'sais pas comment Eduardo a pu tomber sous ton charme de pute.
Moi- Pute de luxe stp, bah écoute le charme d'une pute de luxe attire plus que celui d'une pute des rues.
Anaïs- T'est vraiment qu'une salope, ton gosse le fils de pute.
Elle peut m'insulter si elle veut mais pas l'être qui est dans mon ventre.
Il a rien demander, okay son père est un fils de pute et qu'il a été créé dans de très mauvaise condition.
Mais sa veut pas dire qu'elle a le droit de l'insulter comme elle veut.
Moi- J'te permet pas de l'insulter il ta rien fait il a rien avoir dans nos histoire alors ferme ta bouche de suceuse.
VOUS LISEZ
𝐂𝐚𝐭𝐚𝐥𝐢𝐧𝐚. [𝟏] (en correction)
General Fiction« Ce travaille est malsain, mais j'en ai besoin pour sauvez celle qui est cher à mes yeux » Catalina. (2019)