Salam wa3leykoum !
Je m'appelle Nihad, j'ai 23 ans et je suis infirmière. Présentation assez diplomatique, mais je pouvais pas être plus directe... Lol.
Officiellement, j'ai 23 ans, mais on me dit souvent que j'en fais 17. D'ailleurs, personne ne me croit quand je dis que j'attends seulement l'homme de ma vie. Pour certains, je n'ai ni mon bac ni mon permis, alors que j'ai ma propre voiture et un travail stable.
Passons aux choses sérieuses.
Comme je l'ai dit, je suis infirmière. Depuis toujours, je savais que je voulais un métier où je pourrais aider les gens, m'aider à me sentir utile, et ce choix m'a conduit à un travail qui, honnêtement, m'a aussi donné quelques cernes.
Au début, quand on me disait "Tu vas manquer de sommeil" ou "Tu vas être fatiguée", je pensais que c'était exagéré. Je me disais « ils veulent quoi eux ? » Maintenant c'est plutôt moi qui me demande ce que je veux...
Je reste passionnée par ce que je fais et je ne regrette rien, même si travailler de nuit est éprouvant. Mais comme on dit, tout effort mène quelque part.
(J'attends qu'un millionaire m'épouse la famille)
Côté personnel, je viens d'une famille marocaine.
J'ai deux frères, mais pas de sœurs, ce qui est parfois difficile. Étant donné que j'ai pas de confidentes, mes soucis et tracas du quotidien restent souvent pour moi, mais el hamdoulilah j'aime bien ma famille telle qu'elle est ! J'ai quand une bonne amie, Wassila, mais on n'est pas très proches non plus.
Mes parents, al hamdoulilah, sont présents, ainsi que mes cousins, mes voisins, mes tantes... Je suis pas seule quoi.
Je vous les présente :
• Mon petit frère, Yassine, 22 ans, marocain, et un beau gosse.
• Mon grand frère, Samir, 26 ans, marocain également, tout aussi charmant.
• Mon père, Mohamed, 54 ans, marocain, d'où la beauté de ses fils !
• Ma mère, Naima, 46 ans, aussi belle que le reste de la famille.Mes parents ont 8 ans d'écart, ce qui était assez courant à l'époque, surtout au Maroc, où des écarts bien plus grands ne choquaient personne. C'est une autre époque, une autre culture.
Je crois avoir fait le tour des personnes importantes. Retenez simplement que nous sommes une famille de beaux gosses, fière de ses racines et c'est tout !
Je vais vous raconter mon histoire au fil de ces parties, vous verrez que ça n'a pas toujours été facile, mais que c'était comme ça et que ça devait se finir comme ça.. Ça n'a pas toujours été rose, mais c'est mon histoire, et elle mérite d'être racontée.
(désolée pour les nouvelles lectrices, l'histoire est un peu gênante mais je me dois de la finir)
À suivre.