La nuit tombait. Les premières étoiles s'illuminèrent dans le firmament, et la lune se leva, faisant scintiller la neige qui recouvrait le sol d'un éclat blanc et froid. Dans l'air glacé, seul un doux bourdonnement régulier était attendue : le murmure des feu-follets qui fredonnèrent parmi les arbres.
Au loin, la neige recouvrait une vallée et reflétait une lumière lorsque le soleil se levait, conférant à la vallée une luminosité exceptionnelle. Au milieu de tous ces arbres et cette neige, un grandiose manoir, se dressait. Accueillant comme jamais auparavant ! L'intérieur du manoir était semblable que l'extérieur, mais plus magnifique. Il était éclairé par des torches qui lui donnaient une sensation de chaleur. Les murs étaient tapissés de fresque représentant la grandeur des anciens chevaliers. L'entrée donnait directement sur un salon à gauche et à droite, vers une salle à manger immense et le milieu menait jusqu'à l'étage supérieur. Cependant, un secret beaucoup plus sombre dissimulait cette entière beauté de l'architecture.
De ce manoir si macabre, émanait une puissante famille de vampires. Autrefois, ces derniers avaient commis d'horribles actes à travers le monde. Des lueurs verdâtres s'échappèrent de ces êtres immondes, assoiffés de sang. Les vampires se hâtèrent à travers la salle de danse, remplie de violonistes jouant une musique à la fois envoûtante et morbide, entraînant les invités dans une danse profonde.
Peu de temps après, la grande famille prit place au-devant d'une cheminée en pierre, où un feu ardent ronflait, dissipant les ténèbres qui occupaient le château. Devant les flammes, leurs peaux ressemblèrent à une carcasse hideuse, grise et étirée sur des os malingres en décomposition, tandis que leurs yeux, furent profondément incrustés dans leurs orbites.
Dès lors, la salle d'audience se tut. Le Maestro prit place et commença à jouer les claviers de l'orgue. La musique, rythmique, émanait des tuyaux de l'instrument à vent, créant des images au plafond avec des faisceaux rouges et noirs. La musique s'entraina dans une profonde violence, se poursuivant professionnellement, tandis que le vampire riait aux éclats.
Soudain, le comte sortit de l'ombre et écouta attentivement la musique qui tournoyait autour de lui. La lune flottait dans un ciel sans nuage, parsemé d'étoiles. Un sourire sombre effleura son visage, et ses crocs brillèrent au clair de lune, tandis qu'un gloussement bas et diabolique grondait dans sa poitrine. Saluant son appréciation de la musique, il jeta un coup d'œil en direction du chef d'orchestre et s'inclina profondément avant de rejoindre le groupe de vampires au foyer.
- Mes chers compagnons de la nuit, rassemblons-nous. J'ai entendu parler d'une prophétie troublante impliquant une jeune fille. Quelqu'un a des détails à partager ? s'enquit le messager.
- Oui, Seigneur. On dit qu'une jeune fille, détient le pouvoir de changer notre destinée, raconta l'un des vampires. D'ailleurs, il y a des rumeurs selon lesquelles son destin est lié à celui d'un seigneur des ténèbres, le sinistre Magistral.
- Magistral, dites-vous? Un nom qui résonne dans les profondeurs des ténèbres. Quelle est cette prophétie exactement? S'enquit le Compte.
- La jeune fille est destinée à être la clé qui libérera ou scellera Magistral. Si elle succombe à l'obscurité, il régnera en maître sur nos domaines, mais si elle résiste, il sera vaincu.
- Intéressant. Magistral ne doit pas être sous-estimé. Nous devons surveiller de près cette jeune fille et comprendre comment nous pouvons influencer le cours des événements à notre avantage, souligna le Compte.
- Certains pensent qu'il serait sage de l'éliminer avant qu'elle ne devienne une menace. C'est alors le Compte fronça les sourcils.
- Non, nous ne prendrons pas de mesures aussi extrêmes pour le moment. Observons, apprenons, et agissons avec discernement. Magistral pourrait être notre allié ou notre pire ennemi.
VOUS LISEZ
Agatha Mutaniva (Toujours en mode correction. Lisez mes autres histoires)
ParanormalMoi, c'est Agatha Mutaniva ! Et, ma vie n'est pas vraiment celle que j'aurais voulu avoir. J'ai été adopté, mais je n'ai jamais été aimé par ma famille adoptive. Récemment, j'ai surpris une conversation entre ma famille adoptive et un mystérieux i...