En cette nuit, les fées emplissaient le ciel du bourdonnement de leurs ailes où que le clair de lune les nimbait dˋune lueur argentés. Le Royaume Enchanté, rayonnait plus que jamais, grâce aux reflets de la lune moirée qui trônait au-dessus de tout, emmenant plus de magie au Petit Peuple qui sˋétaient endormis. Seul un silence gracieux gouvernait les lieux, donnant une chance à la dullahan, de sˋaventurer sur le rivage qui sˋétendait vers lˋinfini, où de minuscules coquillages parsemaient le sol. Il en sortait des mollusques transparents, phosphorescents et légèrement lumineux.
Alors que la créature et son destrier se promenèrent sur la plage, ils entendirent soudainement un chant glacial venant de la forêt qui nˋappartenait à aucune des espèces du Royaume Enchanté. Alarmée, la dame aux apparences funestes se précipita aux grands galops vers la source de ce bruit inquiétant qui semblait assombrir le royaume des fées, ainsi que la lune qui semblait ne plus illuminée l'univers de ce peuple. Toujours en selle, la créature agita frénétiquement les rênes de son cheval pour le calmer. Mais la bête, figée par la peur en poussant dˋénormes rugissements, sˋimmobilisa sur-le-champ comme si ses sabots auraient été subitement cloués. Préparant son long fouet remplies de flammes, cˋest alors que quelque chose attira plus lˋattention de la dullahan et son destrier.
Cˋétait une immense brume qui avait apparut et qui avait recouvert lˋintégralité des étendues vertes, noyant les lieux dans un important manteau nuageux, dont lˋétrange mélodie devenait de plus en plus alertant. Soudain, cˋest alors qu'un rayon ravageur aveugla la dullahan et son cheval à partir d'une violente lumière blanche qui engloutit tout sur son passage.
Pendant ce temps, Magistral surgit sur le haut dˋune falaise qui laissa place à une vue magnifique des étoiles qui brillaient dans la nuit, alors que des pointes lumineuses scintillaient. La lune brillait dˋune lumière froide et calme. Aussitôt, le sorcier baissa le regard vers la mer où que les vagues se brisaient sur la falaise, emmenant une brise maritime caresser le visage du roi des Forces du Mal. Ses yeux émeraude brillait malignement vers les eaux qu'il sˋapprêtait à mettre son plan à exécution, tandis que son sceptre remplis de divers magie, faisait lever les vagues jusqu'à la même hauteur que celui-ci. Durant un bon moment, lˋhomme sˋamusait à faire déchaîner plusieurs marées qui prenaient différentes formes, endiablant des formes qui créaient des éclairs parmi les nuages.
Cˋest alors qu'un nuage sombre sˋéleva au-dessus de lˋenvoûteur, au même instant où lˋambiance devenait très lourde à force que le vent balayait tout sur son passage, tandis que les nuages sˋamoncelèrent pour créer la forme dˋune créature. Soudain, quelque chose vint apparaître de lˋorage ; cˋétait un pégase noir, à la fière apparence, avec une crinière qui se prolongeait en queue et par de puissantes ailes aux plumes qui étaient bariolés de noir et dˋor. Lorsqu'il vint à se poser au sol, il se mit à cabrer en hennissant, et sa crinière, jusqu'à sa queue, ses ailes et ses sabots sˋenflammèrent dˋune lueur verte qui illuminait le regard du sorcier.
- Bienvenue, bienvenue à toi, Ombre de la Nuit, répondit Magistral à son destrier qui, même s'il semblait plus vile et plus gigantesque que le seigneur des ténèbres, se prosterna devant lui. Cˋest une belle occasion que tu puisses enfin apparaître sur les lieux, puisque tu auras la chance de participer au plus grand spectacle qu'on a réservé aux sirènes.
Subitement, lˋensorceleur se retourna derrière pour apercevoir Grim, Hugin, Munin et dˋautres de ces complices arrivés sur les lieux avec une grande stupéfaction qui auréolaient chacun d'entre eux.
- Mes chers amis, soupira fièrement le sorcier, cˋest un grand honneur de vous voir assemblés et de constater qu'aucun de vous sˋest faite attraper par la dullahan. À propos, est ce que notre invité mystère sˋest occupée de son cas ?
VOUS LISEZ
Agatha Mutaniva (Toujours en mode correction. Lisez mes autres histoires)
ParanormalMoi, c'est Agatha Mutaniva ! Et, ma vie n'est pas vraiment celle que j'aurais voulu avoir. J'ai été adopté, mais je n'ai jamais été aimé par ma famille adoptive. Récemment, j'ai surpris une conversation entre ma famille adoptive et un mystérieux i...