Début début

4 1 0
                                    

Dans ce... "livre"? je vais étaler plusieurs textes que j'ai écrits à différents moments de la nuit (on sait tous que c'est le moment où on est plus créatifs!).

Certains textes peuvent choquer ou heurter les plus sensibles, les états d'âme c'est pas souvent joyeux joyeux.

Je traite de sujets qui peuvent faire ressurgir de mauvais souvenirs ou juste déstabiliser (mort, suicide...) Donc take care !

Mes textes retranscrivent des émotions très fortes que j'ai ressenties en quelque sorte au moment où j'ai écrit l'histoire mais je tiens à préciser que je suis stable mentalement hein x)
Pas d'inquiétude!

Si ça plaît pas ben tant pis et si ça plaît tant mieux!

J'essaie de faire passer une émotion, un sentiment, à travers ce que j'écris parce que le pouvoir que l'écriture a sur les gens je trouve ça juste fou!!

C'est toute une science l'écriture 🤫

Donc ben ça sera pas souvent heureux (ou pas! j'ai quelques textes jolis et heureux (un peu 🙄)) mais voilà je poste ça là si quelqu'un veut lire ben bonjour et si vous avez des avis ben ça m'intéresse c'est toujours sympa 😄

Voilà voilà je crois que j'ai fait le touuur! Bonne lecture (ou pas) pour les courageux et bonne journée !!!

Luv u all ☀️

PS: je crois qu'il y a un soucis avec la mise en page donc ben si c'est moche désolée! On verra si ça se remet bien!

Laisse libre court à ton imagination 💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant