°°° Coucou c'est moi!! J'avais dit qu'il y aurait quelques textes heureux ! Eh je vous l'avais pas dit?! Ben si voilà hehe je tiens mes paroles moi! Je sais je suis sympaaa! Aller bonne lecture les coupains ☀️°°°
Ils marchaient tous deux, main dans la main, le regard rivé sur l'horizon qui s'étalait de toute part devant eux. Ils avançaient vers leur vie, vers leur avenir, vers leur bonheur. Ils le vivaient leur bonheur.
Tous deux, heureux, ensembles.
Ils étaient inséparables.
Jamais le lien qui les unissait ne pourrait se défaire. Jamais le feu qui brûlait en eux ne pourrait s'éteindre. Il était trop puissant. Sa chaleur et sa force se reflétaient dans le jour et les éclairaient la nuit, écartant la noirceur de son ombre.Ils marchaient tous deux, main dans la main, sur le bord de la falaise. Elle manquait de glisser, il la rattrapait car rien ne pouvait les séparer.
Ni le temps, ni le vide, ni le malheur, rien ne pouvait les atteindre. Ils étaient différents et pourtant se complétaient parfaitement. Ils avaient tout appris l'un de l'autre et ils continuaient d'apprendre.
Ils se connaissaient par cœur mais se découvraient encore chaque jours comme s'ils se rencontraient pour la première fois. Ils s'aimaient encore et encore et tombaient sans cesse amoureux.
Il suffisait qu'elle l'embrasse pour qu'il comprenne, il comprenait bien sûr. Ils ne faisaient qu'un. Deux personnes réunies en une seule, deux coeurs battant au même rythme ne formant qu'un. Un cœur rempli de tout l'amour du monde, un amour coulant à flot dans leurs veines, dans leurs corps, dans leurs esprits, laissant la passion de cet amour devenir leur oxygène, laissant le rythme de leurs baisers devenir leur source de vitalité. Ils saimèrent ça c'est certain.
Ils vécurent des aventures, ils découvrirent le monde.
Ils se plurent partout, tant qu'ils étaient ensembles. Ils se promirent, qu'où qu'ils aillent, quoi qu'ils fassent, ils le feraient ensemble.
Car ils n'étaient qu'un. Ils s'aimaient comme milles et vivaient comme deux mais leur unique cœur lui, ne vivait comme qu'un.
Un seul et unique cœur pour un seul et unique amour. Leur amour. Ainsi, quand son cœur cessa de battre, il la contempla une dernière fois, son propre cœur ralentissant doucement, l'embrassa une dernière fois et s'allongeant auprès d'elle, lui murmura un "je t'aime" que seul leur unique cœur entendit.
Et, tandis que le sien battait pour la toute dernière fois, le leur se fit entendre, bien plus fort, bien plus haut que tous les autres, rythmant la mélodie de leur amour et qui, comme un message des anges, le propagea à travers le ciel, laissant derrière lui ces deux corps enlassés, ces deux coeurs mêlés, ces deux mains liées, au bord de la falaise, prêts à tomber sans s'en soucier. Car ils vivaient. Ensemble, heureux. Et tel était leur voeu.
VOUS LISEZ
Laisse libre court à ton imagination 💭
Short StoryUn petit tas de nouvelles transpirant la bonne humeur et les états d'âme d'une fille un peu trop pensive quand arrive le voile sombre de la nuit au dessus de son esprit lunatique..