~ Cause de tous les maux ~

2 0 0
                                    

Comment rester forte. Comment espérer garder une once de calme quand mon cœur tambourinait si fort dans ma poitrine que je le sentais prêt à exploser, quand je l'entendais résonner jusque dans ma tête lourde de tous les maux, de tous mes chagrins, de tous les souvenirs les plus douloureux enfouis au plus profond de mon être.
Comment être calme, quand mon seul appui, celui à qui je donne ma vie, mon cœur et mon esprit, me laisse seule à mes tourments, à mes pensées noires, à tous les gestes défendus que m'inspirent mes bras ayant déjà trop souffert, blessés par un passé ressurgissant lentement au fur et à mesure que je perdais la tête.
Toutes ces choses que j'essayais de cacher en vain, toutes les souffrances, tout m'éclatait à la figure et ne faisait qu'accélérer le rythme effréné de ma respiration déjà bien trop rapide.
Cette amertume dans le fond de ma gorge, nouée par les larmes que je tentais de retenir.
Ne pouvons lutter plus, ne pouvant plus gérer ce débordement d'émotions, mon visage n'exprimant qu'une sombre expression, contrastant avec mon esprit bouillonnant de questions.
Pourquoi étais-je ainsi, pourquoi faire vivre une personne horrible, dans un monde si peu désireux d'en accueillir, pourquoi souffrir autant, pourquoi vouloir me faire du mal ?
Mes yeux brillants d'une lueur terme et vide et me laissant emporter par mon esprit embué par la tristesse emplissant mon cœur d'une langueur immense, je regardais au loin un point fixe, qui lui peut-être, me mènerait vers un endroit où je serai plus forte, où je saurais être maîtresse de mes esprits, où je ne ferai de mal à personne, où je saurai trouver mes réponses.

Laisse libre court à ton imagination 💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant