~ Amour toxique ~

3 0 0
                                    

Si aimer c'est devoir attendre que la distance se réduisent, alors l'amour n'est que torture et infâme douleur.
Mais si aimer c'est savoir patienter, alors j'attendrai le temps qu'il faudra pour enfin de serrer contre moi.

Si mes mains me guide dans mes mouvements, pourquoi je n'arrive plus à bouger quand tu es là ?
Je me demande si la mécanique de mon corps me permets encore de penser librement lorsque je suis à tes côtés.
Je suis constamment perdu dans mes pensées, chaque jour durant, chaque mois passant. Plus le temps va, plus je me dis que ta compagnie, bien que plaisante, ne me suffit plus.

Alors voilà, après toutes ces années passées avec toi, j'ai décidé de te laisser filer. Tu m'as soulagé, tu m'as blessé, tu m'as aidé. Mais aujourd'hui, tu m'as tué et je te quitte enfin pour un monde paradisiaque comparé à celui dans lequel je vis encore.

Le médecin parle à ma mère, il lui dit que je ne l'ai plus pour longtemps. Tant mieux. Je ne t'ai toujours pas lâchée, toujours serrée dans ma main, faisant couler mon sang un peu plus encore.

Mais c'est bientôt la fin, je vais m'en aller maintenant. Ma chère amie, toi qui m'a fait vivre et ressentir, toi qui m'a fait goûter l'enfer et qui maintenant m'envoie vers lui. Je ne sais pas si ma mort sera une grande perte mais, là où je vais, je n'aurai plus besoin de toi.

Je me demande comment un si petit objet, si insignifiant, peut faire autant de dégâts... Mais je ne t'en veux pas. Tu m'as sauvé, tu m'as aidé à résister pendant ces deux longues années. Et aujourd'hui, je te remercie. Merci de m'avoir tué, de m'avoir fait souffrir et sourire comme personne ne l'avait jamais fait avant. Adieu.

Laisse libre court à ton imagination 💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant