~ Lâcher prise ~

3 0 0
                                    


°°° Heyo! (Oui je kiffe faire ces petites notes pré-chapitre shhht 🤫) juste pour dire que je teste un nouveau format d'écriture depuis peuuuu et voilà ce que ça donne je sais pas comment ça rend mais moi j'aime bien 😝 °°°

Lâcher prise... Juste quelques secondes, juste un temps. Juste le temps qu'il faut pour s'imaginer tout casser, tout abandonner, tout briser et se sentir bien. Se sentir léger et frais, laisser la brise emporter nos problèmes. Quelques secondes pour fermer les yeux, et les rouvrir sur un monde merveilleux, rempli de bonheur et de douceur. Lâcher prise. Laisser les pensées torturées sortir par n'importe où, les laisser s'envoler, loin, aussi loin que possible.
Lâcher prise, et s'évader. Courir aussi loin que nous portent nos pieds. Sans jamais s'essouffler, sans jamais penser. Et lâcher prise. Oublier ce que l'on fait, oublier qui l'on est, mais jamais cesser de croire. Croire que l'on peut y arriver. Croire qu'un jour, en rouvrant les yeux, un monde merveilleux ne s'étalera pas devant nous, mais il le deviendra. Le monde. Il est de notre conviction d'en faire ce que lon veut. Créer. Créer ce monde merveilleux si parfait a nos yeux, qui, en y croyant, en persévérant, prendra forme, là. Ici, dans le creux de nos mains destructrices. Il sera là, notre monde a nous. Celui que l'on veut. Celui que l'on peut. Car nous sommes forts. Et nous serons heureux.

Laisse libre court à ton imagination 💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant