Plusieurs semaines plus tard:
DEBBIE:
John, Sierra et moi sommes toujours à sa recherche. Hosea est partie en route vers Barepoint. Il pense peut-être la trouver là-bas. Nous trois, visitons toutes les villes, tout les recoins de l'état. Je crois même que John est rendu dans l'état voisin. Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas revu. Elle semble introuvable.
Je devrais peut-être retourner au camp, rayer sur la carte les endroits visiter et voir quel recoin de la carte il me reste à voir. Il se met à neiger. Nous sommes en février. Je n'en peu plus de la neige et du froid. La Californie me manque. J'en ai traversé des états. J'en ai visité des lieux. Je remarque de la fumée au loin. Serait-ce John? Serait-il de retour en région? Je tapote Hazel pour qu'elle aille plus vite. Je descends de ma jument. Il y a juste un feu. Personne. Peut-être que John est pas loin.
- John! crie-je.
S'il est dans le coin, il va venir. Je vais donner une pomme à Hazel, puis je caresse sa crinière tressée. J'ai toujours adoré tresser mes chevaux. J'aime qu'ils soient jolis. J'entends du bruit. Je me retourne, puis regarde autour de moi.
- John? Est-ce toi?
Un homme avec un masque sort de sa cachette, derrière des sapins. Je mets ma main sur mon pistolet.
- Je ne cherche pas d'ennuis monsieur. Je ne voulais pas vous déranger. Je m'en vais.
Je m'apprête à monter sur Hazel et il me pointe avec son arme.
- Si tu veux mourir mon gars continu comme ça.
Je sors mon pistolet et le vise. Il siffle. Je me regarde derrière moi. Il est trop tard. On m'assomme.
*****
Je me réveille attaché à un mur dans une pièce sombre. Un sous-sol? Il y a une drôle d'odeur. Comment ai-je pu avoir baissé ma garde? J'aurais du me douter qu'il y avait d'autres gens. Ça fait des jours que je n'ai pas eu une bonne nuit de sommeils. Dès que je sors d'ici, je rentre au camp et je dors. Et si s'était mes cousins qui m'avaient retrouvé? Ils vont tous me tuer. Pris d'un coup de panique, j'essaie de me détacher. Seule contre eux? J'ai aucune chance. Et ma tante! Merde!
J'entends soudainement une personne hurler, puis supplier. Cette voix m'est pourtant familière. Bien sûr qu'elle m'est familière! C'est Lauren! Puis une voix d'homme. Une trappe s'ouvre. Enfin de la lumière. Je vois quelqu'un descendre. On s'approche de moi.
- Debbie.
- Lauren?
C'est bien elle. Elle s'agenouille devant moi. Elle tient ma tête dans ses mains.
- C'est bien toi! Mais qu'est-ce que tu fais ici!?
- Toi qu'est-ce que tu fais ici!? Tu es ici depuis le début?!
- Oui. J'étais partie chasser. Puis ils m'ont kidnappés. Ils veulent Dutch. Tu ne dois rien dire! Rien dire! Je ne sais pas ce qu'ils vont te faire...
- Me faire? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait?
Son sourire s'attriste. Elle baisse la tête. Son ventre a bien grossi. Combien de temps est passé depuis sa disparition? Bien trop longtemps.
- Ils... Ils ont essayé de me faire parler... Ils sont essayé plein de trucs. Mais j'ai jamais rien dit. Jamais. Alors, tu es partie à ma recherche?
- John, Sierra et Hosea aussi. Au début, on pensait que tu t'étais sauvé avec Arthur. Mais quand on l'a retrouvé seul, on savait qu'il t'était arrivé quelques choses. Je l'ai toujours su qu'il s'était passé quelque chose. Tu ne pouvais pas me quitter sans rien dire.
VOUS LISEZ
BROTHERHOOD II [ RED DEAD REDEMPTION ]
Fanfic*** SPOILER*** Allez lire le tome 1 avant de lire celui-ci!!! TOME 2 de Brotherhood Rdr2 story Dutch a épargné Lauren malgré sa transgression des règles. Elle sera puni de ses actes. Les Margays seront de retour, ainsi que de vieux ennemis et amis...