LAUREN:
John et Arthur sont parti faire exploser un pont. Histoire de faire du bruit. C'est l'idée de Dutch. C'est supposé nous aider. Arthur a accepté que l'ont parte avec Debbie. On va voyager ensemble jusqu'à Liverstones. Eux, ils partiront vers le Montana avec le cousin de Nickolas et nous vers le nord. Il ne reste plus que quelques jours avant que nous soyons libre et que notre sort change. Arthur n'a pas voulu que je parles à John de notre fuite. Il m'a dit qu'il allait tout d'abord en parler avec lui. Lui suggérer de partir avec nous, lui, Abigail et Jack. Eux aussi, ils méritent de s'en sortir.
Je suis vraiment contente d'être de retour avec Arthur. Je ne sais pas encore combien de temps j'aurais supporté Micah. J'aurais fini par le tuer. Ma vie et celle des enfants revient peu à peu normal. Archie et Ophélia sont très heureux de ravoir leur père. Ophélia ne veut pas le lâcher. Elle le colle à la journée longue. Et Archie, le revoilà qui sourit.
Je fini de tout récupérer ce qui est à Micah. Je me sens gentille, je vais alors lui donner ses trucs en main propre et non jeter ses affaires dans le feu. Je le trouve couché sur un sac de couchage. Il a un œil au beurre noir, le nez croche, Arthur ne l'a pas manqué. Ça me fait rire. Je lui jette ses trucs. Il se met à grogner. Il se redresse.
- Espèce de pute.
- Traite moi de pute encore une fois et je te tue durant ton sommeil! Je te redonne tes affaires que j'aurais pu brûler. Ose plus jamais t'approcher de moi ou de mes enfants.
- Pourquoi être si méchante avec moi. J'ai pris soin de toi quand il se foutait de toi et de tes enfants.
- Ouais pris soin de moi... C'est un bien grand mot! Il y a que ton argent qui m'intéressait.
- Je vais me venger.
- Tu peux essayer, dis-je en déposant mon pied sur sa bedaine de bière.
Il grogne. J'arrête de lui faire mal, puis je le quitte. Je passe devant la tente de Dutch. C'est eux alors les deux nouveaux, les amis de Micah qui devaient bientôt arriver en renfort. Cleet et Joe.
Je vais rejoindre Abigail et Debbie qui se parlent dans leur coin. Elles qui font la paix? Intéressant. Elles se parlent que très rarement. Abigail ne l'a toujours pas pardonner pour avoir été en couple avec John. Je m'incruste dans leur discutions.
- De quoi vous parlez?
- J'ai une clé, dit Abigail. Je l'ai volé à Dutch.
- Tu as réussi à volé Dutch?! dis-je surprise.
- Je suis une voleuse avant tout. La voici. La clé du coffre qui contient toute nos économies, notre porte de sortie, pour nous toutes.
Pour nous toutes, j'aime ça. On ne peut pas quitter cette bande les mains vides, il va nous falloir un minimum pour survivre.
- Alors qu'est-ce qu'on attend pour le voler et foutre notre camp, dit Debbie.
- Micah et Dutch, ils empêchent qui que soit d'entrer dans la grotte, dis-je.
- J'ai réussi à rentrer, mais je ne sortirai jamais sans être vue avec le coffre ou avec un sac. Dutch est à cran, il est très stressé. Il voit des traître partout. On doit attendre que le camp soit vide, dit Abigail.
- On attend alors.
- Mais on ne risque pas de se mettre de côté Susan et les autres fille? demande Abigail.
Silence. Il y a que nous qui est au courant de la cachette de l'argent. Dutch est plus que jamais imprudent. Jamais il ne cachait les économies de la bande aussi près du camp.
VOUS LISEZ
BROTHERHOOD II [ RED DEAD REDEMPTION ]
Fanfiction*** SPOILER*** Allez lire le tome 1 avant de lire celui-ci!!! TOME 2 de Brotherhood Rdr2 story Dutch a épargné Lauren malgré sa transgression des règles. Elle sera puni de ses actes. Les Margays seront de retour, ainsi que de vieux ennemis et amis...