LAUREN:
Les Carters ne sont plus un problème. Debbie leur a rendu leur compte. Dutch doit être content. Un problème de moins à gérer, quoique qu'il ne soit pas vraiment occupé des Carters. C'est Debbie qui a tout organisé avec Charles. Et son idée a porté fruit.
Il nous reste maintenant plus que Joe et ses hommes. On a découvert qu'ils travaillent pour une agence de la Pinkerton, je savais pas trop s'était quoi, mais Dutch semblait inquiet. Ils ont entendu parler de notre passage dans l'état du Fremont, ils n'ont pas cessé de nous suivre.
Oui, j'ai peur. Les chasseurs de primes et d'autres bandes qui nous en veulent, c'est du connu, mais le gouvernement, c'est autre chose. Je crois qu'il est temps que ça finisse avant que ça tourne mal.
Je ne veux surtout pas finir pendu sachant que mes enfants ne soient pas en sécurité.
Dutch croit encore que le monde n'a pas changé, mais il a bien changé. Nos ennemis de sont plus les mêmes et ça m'effraie. Nous arrivons en 1900, un tout nouveau siècle, plus rien de sera comme avant. J'aimerais qu'il me comprenne. Je souhaite encore nous voir vivre tous ensemble dans toute légalité. Oui, je hais Dutch par moment, oui il m'a utilisé et fait faire des choses horribles, mais il restera l'homme qui m'a élevée de son mieux.
Je ferme mon carnet et le dépose sur le coffre. Il est déjà presque midi. Je devrais sortir, rejoindre ma famille. Je sors du lit. Je me dépêche à m'habiller. Je mets une vieille robe blanche et rouge. Je sors sans m'occuper de mes cheveux. Ophélia joue avec Jack et Archie est avec Debbie. Je fais un salut à mon amie. Arthur marche vers moi. Je lui souris. Je ne l'ai même pas vue sortir de la tente ce matin. Il vient m'embrasser.
- Tu es enfin réveillé.
- Tu aurais dû me réveiller.
- Tu es si belle quand tu dors.
- Aww Arthur!
Il attrape mes mains.
- Sortons ensemble aujourd'hui. Juste toi et moi. Allons faire un tour en ville.
- Personne à tuer ou à voler?
- Non. Juste un pauvre homme qui veut amener sa femme en ville.
- Oh Arthur.
Je dépose ma main sur sa joue. Je le regarde tendrement.
- J'accepte que mon mari m'amène en ville.
Arthur me prend le bras. Nous passons devant les enfants. Nous leur faisons des au revoir avant de continuer jusqu'à nos chevaux. Je monte sur Achille et lui sur Boadicea. Nous sortons du camp. Charles nous dit bonjour. J'espère qu'il ne nous arrivera pas de mésaventures avec Joe qui rôde dans les parages.
*****
Nous nous promenons l'un à côté de l'autre. Ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas quitter le camp et ça fait du bien de changer d'air. Tout va bien pour l'instant, mais je suis encore nerveuses. Arthur me regarde. Il se doute qu'il y a quelque chose. Il se met à fouiller dans son sac. Il sort un sac de friandise et me le lance le sourire au lèvre.
VOUS LISEZ
BROTHERHOOD II [ RED DEAD REDEMPTION ]
Fanfiction*** SPOILER*** Allez lire le tome 1 avant de lire celui-ci!!! TOME 2 de Brotherhood Rdr2 story Dutch a épargné Lauren malgré sa transgression des règles. Elle sera puni de ses actes. Les Margays seront de retour, ainsi que de vieux ennemis et amis...